YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Disney rachète Marvel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:46

http://www.20minutes.fr/article/344097/Culture-Disney-achete-Marvel-pour-4-milliards-de-dollars.php

Bon, j'ai posté ça dans cette section, mais ça aurait aussi pu être dans cinéma. Mais moi ce qui me tracasse, c'est que Marvel appartient à Activision niveau jeux vidéos. Mais Disney a aussi une branche éditeur de jeux vidéos (ce sont eux qui ont édité PURE, par exemple).

Ca va être un vrai bordel : qui va éditer les jeux Marvel ? Est-ce que Capcom aura encore les droits pour continuer leur excellente série Marvel VS Capcom ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:09

Oui mais Marvel n'appartient pas a Activision a ce que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:01

Seulement les licences les plus connues : Spiderman, Xmen et quelques autres je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:02

Et ils ont donc prises que sur les jeux (pas les goodies et autre...) ?
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:13

Si tu parles d'activision, oui (jusqu'à maintenant en tout cas), si tu parles de Disney, ils ont le droit d'influencer tout, les BD les jeux, les goodies...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:17

Je parlais d'activision. Si ctivision a la main mise sur les grosse licence marvel en matière de jeux, je pense pas que ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:21

Mais vu que Disney a aussi une branche d'édition de jeux, je pense qu'ils voudront éditeur eux même la licence qu'ils possèdent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:22

Bah si activision a les droits sur ces license, a moins de les racheter, il n'y a aucune raison que ce soit Dysney qui édite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:25

C'est à craindre en effet. Mais bon, tant qu'on se retrouve pas avec des univers recréés genre Oncle Ben qui ne meurt plus mais se retrouve seulement en fauteuil roulant ça me gêne pas. Voir même si Disney peut se laisser pousser la barbe et nous créer un Donald avec un T-Shirt AC/DC au lieu de sa saloperie d'uniforme marin, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:15

Mon rêve c'est de voir une attraction The Punisher à Disney Land où on dégomme et torture Mickey et toute sa bande Twisted Evil
On pourrait en faire un jeu vidéo par la suite I love you
Ce rêve va peut être enfin être réalité ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney rachète Marvel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Le bistro du gamer-
Sauter vers: