YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis Fifa 10 démo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Avis Fifa 10 démo Empty
MessageSujet: Avis Fifa 10 démo   Avis Fifa 10 démo I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:24

Bon voila je viens de réellement test fifa 10 pour moi c'est plus un fifa 9.5. Au niveau du gameplay en général on sent que c'est plus fluide et donc plus agréable surtout pour les controles. Par contre c'est quoi ces passes toujours aussi merdiques toujours aucune bonne gestion à ce niveau la et ca a jamais changé depuis que fifa a commencé à devenir une simulation (fifa 08).

Les centres merdiques aussi et les corners bien que la caméra soit bien placé ils n'arrivent qu'a bon port très rarement.

Le nouveau système de dribble à changé c'est sur quand on a un dribbleur style messi ou anelka ben ca passe casi tout seul Very Happy. Mais quand on a du genre drogba on dirait une chèvre attacher Laughing

Le fait de pouvoir joué ses coups francs rapidement est bien mieux.

Enfin la diffulcuté d'une équipe c'est toujours pourris j'ai pas l'impression d'avoir une différence entre le FCB ou l'OM et même avec le club pourris qu'il y a dans la démo c'est limite. Toujours pareil de fifa 08

Foutage de gueule, ils disent qu'ils écoutent les fans mais je doute être le seul à faire ces remarques
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Avis Fifa 10 démo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fifa 10 démo   Avis Fifa 10 démo I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:31

Toujours pas testé. Mais j'ai eu plusieurs échos qui disaient la même chose, mais bon ça reste toujours mieux que PES donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Avis Fifa 10 démo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fifa 10 démo   Avis Fifa 10 démo I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:37

Ils devraient en sortir un tout els 2 ou 3 ans je pense...
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Avis Fifa 10 démo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fifa 10 démo   Avis Fifa 10 démo I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:24

oui tout les 2 ans c'est mieux 3 c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Avis Fifa 10 démo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fifa 10 démo   Avis Fifa 10 démo I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:44

Mais il suivraient plus les saisons du coup. Et chez EA, s'ils ont pas leur rentrée d'argent régulièrement, ils sont pas contents !
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Avis Fifa 10 démo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fifa 10 démo   Avis Fifa 10 démo I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:16

Bah, chez EA c'est comme ça avec Fifa. En gros, y'a eu eu 3 ou 4 vrais FIFA avec quelques mises à jour au prix fort. Et là sur next gen ça continue, même si c'est vrai que Fifa09 apportait de vraies nouveautés à fifa 08 (le online à 20 !!!!!).

Là je pense que jusqu'à Fifa 2011 y'aura peu de changements.

Et au passage, PES 2010 est une merveille. Le nombre de tactiques différentes possibles grace aux "cartes" c'est juste affolant.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Avis Fifa 10 démo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fifa 10 démo   Avis Fifa 10 démo I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:15

pas au niveau du gameplay alors Laughing car les pro pes disent encore que cette année fifa est au dessus

J'ai encore jouer aujourd'hui et j'ai pu constater un énorme défaut ! L'ia tacle quasi tout le temps quand l'attaquant va se retrouver en duel avec le gardien. Résultat : le barca à terminer à 11 Laughing

Par contre la 2nd fois il m'a taclé mais je suis pas continué donc j'ai continuer et marqué. Puis le défenseur c'est quand même pris un rouge o_0

Sinon y a pas dire niveau contrôle c'est devenu impeccable on se fait plus tout le temps prendre direct le ballon à la réception. Et les joueurs ne restent plus en hors jeu 100 ans (m'est arrivé qu'une fois). Et je retire ce que je j'ai dis les passes sont plus soignés mais c'est pas encore le top. Je vais surement me le prendre car j'étais vraiment dedans et marre de fifa 08 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Avis Fifa 10 démo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fifa 10 démo   Avis Fifa 10 démo I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:30

Niveau gameplay c'est comme tous les PES, accessible à tout le monde au bout de 2 ou 3 matches, mais avec un gros niveau de progression. D'ailleurs, y'aura encore plus de niveau de progression étant donné que le gameplay a pas mal changé, les joueurs sont plus lourds, ont plus d'animations, un peu plus de fluidité.

Mais par contre, niveau réalisme y'a toujours pas photo, Fifa est loin loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Avis Fifa 10 démo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fifa 10 démo   Avis Fifa 10 démo I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:12

Plus je joue à la démo plus je vois les améliorations. Et putain j'aime ca fifa ! Finalement c'est bien un Fifa 10 ! Putain et j'ai mis un but magnifique avec drogba ! En retournée acrobatique à l'entrée de la surface qui finis dans la lucarne opposé jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Fifa 10 démo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fifa 10 démo   Avis Fifa 10 démo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Fifa 10 démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Le bistro du gamer-
Sauter vers: