YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos films cultes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rappit59

Rappit59


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos films cultes Empty
MessageSujet: Vos films cultes   Vos films cultes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:48

Tout comme l'indique le titre du topic ici on parlera de nos films cultes, ceux qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires
Voici une liste non exhaustive de mes films cultes:
-Gladiator
-Snatch
-American history X
-Les infiltrés
-Les affranchies
-Le parrain
-Heat
et bien d'autres encore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:50

L'impasse, meilleur film de tous les temps pour moi. Et dans la lignée, Scarface, mais bien moins bon je trouve. Sinon je mettrais tous les Star Trek, même (surtout) le dernier qui est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Rappit59

Rappit59


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:45

A oui c'est vrai l'impasse est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:11

Là tout de suite, c'est Toy Story qui me viens en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:13

Je pense à Princesse Mononoke en premier...
Après je sais pas trop, "Certains l'aiment chaud" peut être.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:14

Bon, j'ai vu pour la première fois toute la série Star Wars d'affilée (Dans l'ordre de parution), et franchement je suis complètement rentré dans le trip. A part les épisodes 1 (plutôt moyen) et 2 (ridicule, même dans les scènes d'action), c'est une série pleine de rebondissements avec une vraie identité dans le design et l'histoire.

Je regrette quand même l'ultra abus d'images de synthèses dans la prélogie, et puis tout simplement qu'elle aurait pu être résumée en un seul film, vu que les deux premiers sont vraiment pas fondamentaux dans la saga Star Wars. Mais la fin de l'épisode 3 est tellement poignant, tellement prenant, tellement beau dans l'horreur que je pardonnerais presque ces erreurs.

Et au passage, Georges lucas est un assez mauvais réalisateur, la preuve est que c'est lui qui a réalisé les moins bons épisodes (prélogie) à part l'épisode 4, qu'il a réalisé mais qui reste mon préféré.

Bref, une série pas très très riche au niveau de l'univers (quand on compare à une Star Trek, par exemple), mais qui a une atmosphère très bien faite, et une histoire vraiment excellente. Bref, une saga culte qui mérite de l'être Smile

PS : y'a aussi un truc qui m'énerve, c'est le nombre de personnages secondaires ou de figuration ULTRA MOCHES et unique dans leur race. Par exemple, on voit 1 seul Hutt dans les deux trilogies, sans compter les dizaines de races dans la cantina de mos eisley qu'on ne revoit jamais de toute la saga... Petit bémol je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:47

Wow ! Tu as aimé l'EPISODE III ? pale (Perso, j'ai trouvé le combat final d'un ridicule consommé, pire que tout le reste du film, avec un Hayden Christensen qui joue aussi bien qu'une moule enrhumée...) Lucas est dans la démonstration tout le long et en oublie le scénar'. C'est ce film, qui aurait dû être charnière et qui conte quand même l'un des événements clés de la Mythologie Star Wars, le pls raté et le moins soigné (sauf dans les SFX...)

Sinon, bah, pour revenir au sujet, je pense que Watchmen vient de s'ajouter à mes films cultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Cinéma :: Le bar à cinéphiles-
Sauter vers: