YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daifalteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Daifalteur Empty
MessageSujet: Daifalteur   Daifalteur I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:38

Alors et venu l'heure de la présentation, je m'appel dans la réalité Nicolas, j'ai actuelement 16 ans, 17 dans un mois et demi. J'habite la Picardie, région se situant entre le Nord-Pas de Calais et la Région Parisienne et entre la haute Normandie et la Champagne-Ardenne.
Lisais au moins la première phrase de chaque paragraphe poru connaitre mes centre d'intéret en gros.

Tout d'abord, j'aime la musique, plus particulièrement la musique japonaise (ceux qui me connaissent de près ou de loin le savent). Pourquoi le Japon ? j'y y ait réfléchi, et je pense tout simplement, mais c'est complètement subjectif, que le Japon cautionne plus facilement ce que je considère comme des artistes, et je ne parle pas musicien, chanteurs et groupe connu là-bas, mais je parle des artiste étant plus autonome, et je pense aussi qu'ils ont une autre vision de la musique que nous, ce qui en fait un pays fermée sur la diffusion de ça culture, même si ils s'ouvrent petit a petit. C'est pour ces raisons que j'aime cette musique, enfin si je devais trouvé une raison, la voici, même si, évidement, les goùts et els couleurs ne se discutent pas !
Il y a plein de groupes et chanteurs que j'aime bien, pour ne cité que eux, il y a High and Mighty Color, Shiina Ringo, Tokyo Jihen, Judy and Mary, Ikimonogakari, Maximum the Hormone, Stéréo Pony, Aria Asia, Dir en Grey, YUI, Yum!Yum!Orange!, Halcali et j'en oublie surement plein.
Je commence aussi la guitare folk, je sais pas si ça me servira, mais j'ai envie d'en faire, et ça fait longtemps que je veux en faire, donc voila.

Ensuite, on peut parler de mon interet pour les jeux video. J'ai commencé avec la Megadrive, avce en particulier Sonic, même si étant jeune, je ne passais jamais le 2nd niveau. J'ai ensuite eu une Playstation, j'en ai retenu deux jeux, d'abord Spyro, ensuite Gran Turismo 2. En parallèle, je jouais sur PC a (entre autre) Jedi Knight, Age of Empire 2 et, plutard, Les Sims. Ensuite est venu ma PS2, dont les souvenirs sont plus frais, avec des jeux comme GTA San Andreas, Gran Turismo 4, Ratchet & Clank, Beyond Good & Evil, la série des Splinter Cell, la série des Prince of Persia (la bonne époque de Ubisoft), et d'autres jeux qui m'ont plus ou moins marqué. Je jouais évidement sur PC a cette période, notament Les Sims 2, Morrowind, Dungeon Siege et City of Heroes. Et venu ensuite ma 360, console sur lequel je joue actuelement, je vais retenir pour l'instant GTA IV, Oblivion, et Mirror's Edge. Et sur PC, c'est Les Sims 3 et Medieval 2 Total War.
Malheureusement, cette génération de console est la plus commercial, ce qui signifie des jeux un peu plus cher, qui ne dure pas longtemp, des extension a des prix exorbitant et des jeux que je trouve de moins en moins interessant, où on gache les capacité offerte par la puissance des consoles. Evidement, tout cela est mon avi.

J'ai évidement d'autre centre d'interet, mais pas besoin d'en parler pour l'instant, je vais finir en parlant un peu plus de moi. Tout d'abord, j'ai commencé il y a peu a faire de la programation, mais je vais plus me tourné pour le moment vers le web, donc le html et le css. Evidement, je débute, mais j'aimerai a terme pouvoir ceer des logiciel, ou même des jeux, et pouvoir creer mon site. J'ai aussi pour ambition de faire du journalisme, j'aimerais vraiment intégré une école de journalisme plutard, et sinon, je ferais une fac de langue, sachant que j'étudie actuelement l'anglais et le chinois (peut être bientot le japonais bientot).
Je me suis inscrit ici, parce que j'aime beaucoup l'idée de ce forum, c'était un projet que j'avais moi même voulu réaliser, mais ej n'avais aps el courage de le faire, donc là, j'éncourage.

Voila, si vous avez des question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Daifalteur Empty
MessageSujet: Re: Daifalteur   Daifalteur I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:21

Bonne présentation Daif Razz

Re-Re Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
 
Daifalteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: