YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un psychopate

Aller en bas 
+2
ladanettedu94
MADVENGER
6 participants
AuteurMessage
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:49

Salut à tous les amis, c'est MADVENGER, et aujourd'hui je me présente à vous sur ce forum...

Alors que dire sur moi, bah déjà que je suis un grand passionné de jeux vidéos depuis plus de 20 ans, que j'ai connu la belle époque du jeux vidéo, celle où ce n'était pas la puissance d'une console qui comptée, mais les jeux avant tous ! Une époque où les développeurs se casser la tête en général pour faire des jeux originaux et fun !

Mais attention, si tous n'est pas rose sur cette gen, j'arrive à trouver bonheur...

Ah oui je suis allergique aux gueguerreux de cette gen, à la connerie et l'irrespect qui polluent bien trop souvent les forums des sites de jeux vidéos. Assez déçu devant autant de gamineries, mais bon je n'ai pas le pouvoir de changer les mentalités, je me concentre uniquement sur les gens qui me respecte, respectent mon travail amateur sur le net... Les passionnés comme moi qui veulent partager tous les plaisirs que peut proccurer le monde du jeux vidéo.


Voilà en gros qui je suis, peu importe mon âge et mon prénom, d'ailleurs je serais malheureusement dans la situation de vous éliminer si vous réussissiez à me démasquer, d'après vous qu'est t-il vraiment arrivé à notre cher Président aujourd'hui Twisted Evil Un fan trop curieux ce pauvre Nico Laughing


Bon bah j'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie durant mes vidéos, et qu'on pourra prolonger cela sur ce forum, en sachant qu'on pourra aussi me trouver sur Dailymotion et toujours sur jeuxvideo.tv où cela fait bientôt 4 ans que partage ma passion en vidéo, depuis les débuts de la section, et je suis pas prêt d'arrêter ! Very Happy
Vidéos de GTA SA et d'Heavenly Sword dispo sur daily, et jv.tv (enfin que GTA SA, pas eu le temps d'envoyer la deuxième aujourd'hui, donc certainement demain), puis d'autres arriveront progressivement...


Bonne soirée, bon jeux à tous et à toute, @+
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:53

Welcome sur YouGotPowned Smile

Au moins ici, pas de guerre de consoles, et ça fait du bien de pas en avoir sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:17

Bienvenue Mad' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:43

Bienvenue à toi
Et la guerre des consoles est effectivement puérile

Ben ouais quoi, la wii c'est la meilleure tfaçon, font chier les autres (oui bon je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:02

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:16

Ah sinon, je viens de voir que Hoshiroza t'as laissé un vilain com
J'ai déjà eu affaire à lui: fait pas gaffe il est aussi con que moi (enfin....en beaucoup plus égocentrique)
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:32

Merci pour cet accueil les amis cela me fait plaisir !

Ouai Davis11, je suis tombé sur un gars qui visiblement cherche les enmerdes, et qui est maso puisque il aime pas le style de vidéo que je fais, et le dis dès le début de sa critique, mais il regarde quand même lol Après il essaye de me bousillé sur ma voix ou sur les mots que j'emplois, d'ailleurs j'ai toujours pas compris la différence entre une petite ville de campagne et un village ? Car visiblement dans GTA SA, se sont des villages qu'il y a autour des 3 villes XD Je ne parlerais pas de la base militaire dans le desert, qui n'est pas secrète mais isolé ça aussi j'ai pas capté sa critique alien
Enfin au moins il a essayé d'être crédible en argumentant, c'est toujours mieux que le premier com que j'ai eu :

"Mad se lance dans de la qualitée de merde, Youpi !"

Admirez l'argumentation en bédon armée, et surtout comment l'auteur de ce com essaye de m'aider à obtenir une meilleur qualité XD En 4 ans de jeuxvideo.tv c'est la première fois que je vois réunis autant d'irrespect, de connerie sur une de mes vidéos... Jamais de problème, même je suis tombé sur des gens cool en général, pas forcement d'accord avec moi pour le jeu, ou critiquant la qualité, mais pas en étant virulent et con dans leurs coms !
Enfin je m'en cogne royalement au final, je continuerais à faire comme j'ai toujours fait depuis 4 ans, si ils n'aiment pas, je vais pas en faire une maladie... C'est parfois navrant et paradoxallement marrant de voir les arguments de certains !


En tous cas pour en revenir au blog, encore un gros merci pour votre accueil, vivont notre passion et partageont là entre passionnés, les imbéciles on les laisses de côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:56

C'est malheureux de voir ça en effet...

Je sais pas pour toi, mais moi personnellement je m'enfout un peu de l'avis des gens qui regardent mes vidéos. Après dire que je n'y prête pas attention, c'est mentir, c'est certain que ça fait plaisir d'avoir des avis positif sur son travail. Mais c'est avant tout un plaisir de partager sa passion et son avis sur un jeu, ou de présenter un jeu qui nous a marqué.

N'empêche, qaund après des heures de travail pour sa vidéo, elle n'est presque pas visionnée et presque pas commentée alors qu'une vidéo de gmeplay de merde de Call of Duty 4 recueil plus de 15 commentaires... ça fait chier...

En tous cas j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde, ça fait plaisir, encore quelqu'un d'intéressant avec qui parler sur ce forum Smile


Dernière édition par Killy le Lun 27 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:22

Je pense que ça commence à être une plainte collective. Tous ceux qui sont sur le site depuis au moins 1 ou 2 ans en ont marre de la manière avec laquelle les choses se tournent. Dès qu'on s'appelle pas Naito75 et qu'on teste pas Gears Of War ou Crysis, notre vidéo est ignorée, ou au mieux rabaissée.

Pour être franc, JVTV n'est plus un truc de passionnés pour moi. Ca a tourné comme a tourné le jeu vidéo en lui même. Au début, n'importe quelle vidéo postée était un émerveillement pour la communauté :"Ouah, t'as testé Flashback, un jeu qui a bercé mon enfance Very Happy ". Même si on filmait notre écran avec un téléphone portable tout pourri, on était tous contents de voir que quelqu'un s'intéressait aux oldies.

Puis, petit à petit, il y a eu des critères qui sont arrivés. Il faut que la qualité soit parfaite, sans entrelacements, pas la moindre saccade, une qualité audio irréprochable, et pour les testeurs console, il faut impérativement avoir un boitier d'acquisition.

Pareil pour les commentaires. Maintenant, on ne peut plus dire "malgré les graphismes dépassés, ce jeu est tellement prenant, tellement bien ficelé au niveau de la narration, remet tellement de choses en compte qu'on en oublie ses quelques défauts." Ca, ce n'est plus possible. Maintenant, on doit mettre une note pour les graphismes, une note pour le gameplay, une note pour l'histoire... et en faire une moyenne. Voilà ce qui fait un bon vidéotest de nos jours.

Ah oui, et ne jamais, ô GRAND JAMAIS, critiquer un jeu si tout le monde est d'accord pour dire qu'il pète sa mère. J'ai essayé avec Burnout Paradise, je me suis attiré les foudres de quelques connards me disant que je n'y connais rien au jeu vidéo...

Quoiqu'il en soit, ce forum est là pour qu'on fasse l'éloge du jeu qu'on veut, pour qu'on dise qu'on trouve qu'un jeu est merdique, quel qu'il soit (sauf MGS, par pitié !!! :p ), et surtout, pour partager notre passion !

Et comme le disait Martin Luther King : "I HAVE A DREAM(cast)" !!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:29

Excellente analyse Danny <3

Mais de toute façon, arrêter maintenant serait un aveu d'échec, il y a toujours des personnes intéressées par ce qu'on fait, et même si il n'y en a que 5, ça me suffit pour faire partager ma passion et mes avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:40

"j'y peux rien si t'accepte pas les critiques", vive la phrase toute faite, surment une des phrase toute faite les plus utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:14

Je ne dirais pas que je me moque des avis sur mes vidéos, au contraire même si c'est négatif, si on me corrige ou qu'on me dise ce qu'il ne va pas ok, ce qui se passer au début de jv.tv, où les internautes étaient cool entre eux, s'aider.
Mais en effet, comme le dit ladanette, cela a évolué, on a des "critères" maintenant sur jv.tv, même si la qualité est correct, on va te flinguer parce que c'est pas fait avec un matos de "pro", ou sur autres choses pas vraiment important, voir on critiquera même le phisique ou la voix, comme il m'est arrivé sur la vidéo de GTA ! Bref c'est juste du bling bling, comme certains jeux actuels, avec de super beaux graphismes, mais super creux ! Tiens d'ailleurs même sur Daily il y a des critères, j'essaye d'être motionmaker pour pouvoir dépasser les 20 min, j'ai l'impression qu'il faut que je couche avec quelqu'un de haut placé la-bas lol Enfin je réussirais bien j'ai d'autres vidéos qui arriveront Twisted Evil Tiens moi aussi j'ai quelques jeux que j'ai pas trouvé top malgré qu'ils soit des "hits" pour beaucoups, et rien que lorsque je donne un avis argumenté sur des articles, et en expliquant que ce n'est que mon avis, je me suis déjà fait insulté ! Là je prépare une vidéo sur la démo de Postal 2, parce que je me suis débarrassé de la version commerciale il y a plusieurs années déjà, vous vous doutez que je n'ai pas apprécié le jeu, je suis sûr que je risque gros en faisant ma vidéo, déjà qu'avec GTA SA que j'ai adoré, certains ne m'ont pas fait de cadeau, alors sur un jeu que j'ai pas aimé et qui a pas mal de fans Laughing

Enfin je vais pas non plus abandonné, il y a des internautes qui me suivent, qui me respecte, et je ne vais pas commencer a mentir pour éviter tous conflits. En me lançant dans cette aventure sur jv.tv, avec à l'époque d'autres jvtvistes qui sont devenu célèbres aujourd'hui, je savais qu'il y aurait des critiques, bonnes ou mauvaises, des gens respectueux, mais peut être aussi parfois des imbéciles !
Daifalteur en effet cette phrase est une sortie de secours pour certains, ils ne savent pas quoi répondre, et le pire c'est que ce mec est inscrit sur le site depuis seulement 1 an, et il me sort ça à moi qui est sur jv.tv depuis 4 ans, soit le début de la section. Si j'acceptais pas les critiques, j'aurais abandonné après ma première vidéo !
Mais bon les mecs ne te connaissent pas, ne savent pas ton parcours, mais ils savent te cracher dessus pour montrer qui est le plus fort (ou plutôt le plus con Laughing ) , j'ai l'impression que c'est un concours, certains se prennent pour des stars, faut éliminer la concurrence !
Ils oublient que c'est avant tous de l'amateurisme, qu'on fait ça pour le fun et faire partager notre passion avec d'autres gens passionnés !

Enfin je ne vais plus me casser la tête avec ça, dans la réalité, il y a plus chiant et plus grâve avec le boulot, la famille... C'est d'ailleurs pour ça aussi que que je fais des vidéos pour faire un peu oublier les tracas du quotidien et pour aussi oublier les miens en parlant d'une de mes passions qu'est le jeux vidéo !
Je vais m'arrêter là, cela me fait plaisir d'être parmis vous, j'espère que d'autres passionnés viendront ici !

Quant à moi, je dois retourner dans la Midnight Channel^^, encore un gros merci pour cet accueil et vos encouragements, passé une bonne fin de journée, @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALI3N-TIG3R

ALI3N-TIG3R


Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Trou Pommé

Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:41

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un psychopate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un psychopate   Présentation d'un psychopate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un psychopate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ALI3N-TIG3R
» Présentation: Davis11
» Présentation Rappit59
» Présentation de Edal. :D
» Vidéo de présentation de DOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: