YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 James Cameron's Avatar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:50

En raison de l'envergure du film, je pense qu'un topic pour lui tout seul est tout à fait logique.

Avatar est le nouveau projet de James Cameron, oui rien que ça Very Happy
Attendu comme le messi par des milliers de cinéphiles, la première bande annonce est disponible depuis cette après-midi.



(à voir en HD!)


Annoncé comme un film révolutionnair en terme de 3D, d'images de syntèse photoréalistes et prédestiné à exploser le box office mondial, attendez-vous Avatar et que pensez-vous de ce premier trailer?
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:12

Bon, perso, les histoires de révolution de la 3D, j'y crois pas. Oui c'est beau, mais bon quand je vois les cinématiques en images de synthèse de God Of War 3 ou celles de n'importe quel Final Fantasy, c'est pas fondamentalement un cran au dessus...

Mais bon, si c'était n'importe qui d'autre que James Cameron, j'aurais dit que j'y crois pas du tout, mais étant donné que tous ses films sont énormes, et que le film le plus cher qu'il ait fait à ce jour est Titanic (l'un des meilleurs mélo-drames de l'histoire pour moi), je pense qu'il a utilisé l'argent à sa disposition à bon escient.

Et puis, qu'il coûte 100€ ou 600 millions, ça nous change pas grand chose, la place sera toujours à 5€ environ ^^

Sinon la bande annonce est très classique. Ca pète, ça fait bang bang, poum poum, c'est beau, je suis pas fan de l'esthétique mais à mon avis dans le film je serais plus à fond dedans et je l'apprécierais mieux. Encore une fois si c'était pas du James Cameron j'irais même pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:22

Elle est où la video en HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:24

J'ai presque envie de dire idem...

J'avais beaucoup d'espoir dans ce film, mais cete bande annonce (certes ce n'est qu'une bande annonce...) m'a légèrement déçue...

Après c'est certain que j'irai voir le film, mais c'est principalement parce que c'est Cameron également...
C'est tout de même le réalisateur de plusieurs de mes films préférés: Aliens, Abyss, Terminator 2..

(en revanche je me suis emmerdé comme rarement devant Titanic... on parle de chef d'oeuvre, j'ai loupé un truc dans ce film je crois parce que j'ai vraiment pas accroché..)

Après faut pas déconner, c'est magnifique! Bien plus que les cinématiques d'un FF et encore plus que Gow 3... (et que n'importe quel JV).
En revanche, j'ai pas trouvé ça réellement supérieur qu'un Star Trek par exemple... encore une fois c'est une simple bande annonce via Daily mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:25

Daifalteur a écrit:
Elle est où la video en HD ?

Tu cliques sur HQ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:32

Ah bah elle est pas en HD Razz

Sinon, c'est pas mal, il a l'air bien fait, c'est indéniable, après, on vera ce que ça donne en tant que film...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:34

Autant pour moi, mais bon t'as compris.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:36

Elle est énorme cette BA Twisted Evil j'ai beaucoup aimé. Par contre c'est sur que le film fera des entrées mais si finalement il est carrément moins bien qu'on le pensaient voir nul c'est la fin de sa carrière...

Et le jeu à l'air top au vu du premier trailer

PS:lol dan tu les trouves tes places de ciné à 5 euros ? xD Normalement c'est 9 à moins que ce soit un cinéma une salle.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:07

Chez moi c'est 5€ si on a la carte imagin'R et qu'on est mineur, 7€ si on a juste la carte imagin'R et 10€ si on l'a pas et qu'on est majeur (je dis généralement que je suis mineur, ils me croient Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:21

Donc c'est bien ce que je disais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:56

bah, c'est pas un cinéma une salle.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:58

ca j'avais compris mais c'était dans le sens ou normalement la place coute 9 euros (ici 10...)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:27

J'ai de la chance avec mon cinéma à 8€ je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:18

En allant bouffé au quick, j'ai un truc a 6€ :p

Non mais c'est vrai que c'est cher le cinoche, et ça a augmenté depuis l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:13

Dans ma ville de 4000 habitants y a un ciné une place et les places sont à 5.50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:18

Oui bon les cinés à salle unique ça compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:30

Je viens de voir le nouveau trailer de Avatar avant que le lien a été supprimé, mes amis ce film va être exceptionnel =)

Le trailer sort officielement dans quelque jours sur le net, vivement!! (parce que la qualité caméra de portable...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:25

ouais enfin tu retires les effets spéciaux je sais pas ce qu'il reste derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:08

L'Univers et la mythologie qui "semble-t-il" a été travaillé pendant 15 ans... Espérons que ce soit le cas. Les vitrines, mêmes technologiques, restent des vitrines et donc sont fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:16

Un univers qui a été travaillé pendant 15 ans ? Et ils comptent tout mettre dans un film de 3h max ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:17

C'est pas le temps passé qui compte, c'est la qualité de l'univers qui compte. On peut créer quelque chose en quelque mois et être de meilleur qualité que avatar qui a été travaillé soi disant pendant 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:34

En 15 ans, tu crées forcément plus de cohérence qu'en quelques mois... (à moins d'être un débile profond qui ne fait qu'élargir son champs de vision sans approfondir les bases...)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:04

Ce que Cameron n'est clairement pas
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:19

En un mot comme en mille : Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:16

Heu, même si on a beaucoup de temps, créer un univers est pas si facile que ça. C'est super facile de s'égarer à des détails inintéressants et lourdingues et laisser de côté des choses nécéssaires (exemple parfait : la 2ème génération de Star Trek).

Donc Cameron est peut être un réalisateur exceptionnel, c'est pas pour ça qu'il est un pro dans la création d'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Cameron's Avatar Empty
MessageSujet: Re: James Cameron's Avatar   James Cameron's Avatar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Cameron's Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Cinéma :: Le bar à cinéphiles-
Sauter vers: