YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JV-TV Batman AA [PC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

JV-TV Batman AA [PC] Empty
MessageSujet: JV-TV Batman AA [PC]   JV-TV Batman AA [PC] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:14

Quel jeu sublime qui peut enfin se retrouver sur nos pc ! Un jeu tout simplement hors nombres, des combats vifs, une inflitration jouissive, une bande son sublime, une ambiance monstrueusement bien créer dans un univers très riche et un mode détection bien penser. Que du lourd ! pour un héros qu'il est tout autant. Merci rocksteady ! Présentation faites, j'espère que cette vidéo vous plaira autant que j'ai pu aimer la faire, c'est bien la première fois que je n'ai pas eu le temps de tout dire. Tant pis vous découvrirez le reste par vous même, car il faut absolument posséder cette bombe ! N'oubliez pas de laisser vos avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

JV-TV Batman AA [PC] Empty
MessageSujet: Re: JV-TV Batman AA [PC]   JV-TV Batman AA [PC] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:16

Promis je le regarde dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

JV-TV Batman AA [PC] Empty
MessageSujet: Re: JV-TV Batman AA [PC]   JV-TV Batman AA [PC] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:18

Le son est assez médiocre quand même, ça gène (bien plus que le qualité de la vidéo).

Mais la présentation est bonne dans l'ensemble pour ce jeu qui est une franche réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

JV-TV Batman AA [PC] Empty
MessageSujet: Re: JV-TV Batman AA [PC]   JV-TV Batman AA [PC] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:12

ben pour le son suffit juste d'augmenter un peu ton son Rolling Eyes

et pour l'image j'y peut rien daily, tout comme jv.fr c'est de la merde

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

JV-TV Batman AA [PC] Empty
MessageSujet: Re: JV-TV Batman AA [PC]   JV-TV Batman AA [PC] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:20

Bah, pour la qualité d'image ce qu'on peut améliorer c'est au moins le format. Là c'est pas du 16:9 donc ça fait tout de suite moins propre (moi aussi j'ai ce problème de format généralement :/ ).

Et niveau son, c'est parfois assez dégueulasse, mais bon ça me gène pas plus que ça (une fois qu'on a entendu le micro de Victo0, on peut tout entendre Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

JV-TV Batman AA [PC] Empty
MessageSujet: Re: JV-TV Batman AA [PC]   JV-TV Batman AA [PC] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:58

En faite pour enregistrer assez bien le son du jeu faut que je mette à fond donc ca me nique les oreilles. Donc j'enlève le micro et parle comme ca mais parfois je bouge donc ca doit être ca.

Et même pour le format je suis en avi j'enregistre avec h264 alors je vois pas ce qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

JV-TV Batman AA [PC] Empty
MessageSujet: Re: JV-TV Batman AA [PC]   JV-TV Batman AA [PC] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:37

Des chaussettes Batman ? What a Face clown rendeer drunken

Ok, je sors :-°
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

JV-TV Batman AA [PC] Empty
MessageSujet: Re: JV-TV Batman AA [PC]   JV-TV Batman AA [PC] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:07

t'es con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

JV-TV Batman AA [PC] Empty
MessageSujet: Re: JV-TV Batman AA [PC]   JV-TV Batman AA [PC] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:37

Ouais je sais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JV-TV Batman AA [PC] Empty
MessageSujet: Re: JV-TV Batman AA [PC]   JV-TV Batman AA [PC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JV-TV Batman AA [PC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Vos créations-
Sauter vers: