YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You Got Powned IRL !!!

Aller en bas 
+2
KALI
ladanettedu94
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:20

Salut les dudes !

Etant donné que c'est bientôt les vacances (la semaine prochaine je crois, peut être pas pour tout le monde, moi j'ai pas du tout de vacs :p ), je me suis dit que ça pourrait être sympa de tous se réunir dans le grand Paris histoire de se rencontrer Very Happy
C'est vrai, ça fait quand même pas mal de temps qu'on se connait, certains depuis 3 ans environ (création de JeuxTest, jsuis arrivé un peu après Smile ), et d'autres plus récemment, mais dans tous les cas on s'est tous toujours très bien entendus !

Donc à vous de voir, on pourrait passer une aprèm à trainer dans Paris : bars, soirée, glandage...
Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:23

Dr M et moi habitons vers lyon et davis vers strasbourg si je ne m'abuse ^^'

donc c'est une bonne idée mais la plus part sont éloignés de paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:29

Excellente initative, je dois avouer que l'idée me trottait déjà dans la tête et c'est vraiment faisable pour moi, et ce serait avec un grand plaisir Cool . En 2h30 je suis sur Paris (TGV I love you ), il me faudra juste un logement.
Oui, 3ans, déjà... Me souviens de la création de Jeuxtest avec Valy j'sais plus qui, Danny Daif et moi on est les plus anciens il me semble. Et on en a vu de belles! Smile

Je suis juste pas dispo mardi (Strasbourg - Tours puis 18 ans d'un pote) et vendredi (Déplacement à metz), oui Ultra jusqu'au bout Very Happy

En tous cas c'est carrément gérable pour moi, je dois juste en parler avec mes parents mais y'a pas de soucis je pense. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:54

Justement Kali, si ça se passe à Paris, ça sera super rapide grace au TGV. Ca doit pas mettre si longtemps je pense. Davis habite sur Paris ou région parisienne il me semble Smile

J'étais certain que tu serais opé Killy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:55

Pour moi je pense que c'est faisable, faut que j'en parle a me sparents aussi, Amiens c'est pas loin en train de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:53

Faut voir comment on pourrait gérer pour le dormage mais sinon, j'pourrai p'têt' être sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:08

Pour le dormage, on pourrait faire ça chez moi, mais jsuis pas sur paris intra muros, jsuis dans la banlieue, donc pour y aller tard c'est un peu la merde :/
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:13

Okay... Au pire, on pionce à la gare, comme des cabots xD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:31

On est punk ou quoi?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:39

Ouais ! Exactement !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:53

J'habite en banlieue Parisienne effectivement, je vois pas ce qui j'irais foutre à Strasbourg :p
Je suis vraiment pas sûr de pouvoir venir, je suis chez mes grands parents avec mes cousins toute la semaine normalement.
Je vous tiens au courant.

Par contre comme l'a dit Ladanette, rentrer en banlieue tard le soir pendant les vacs, ça craint pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:30

Bah pour l'instant y'a pas de date sure. Moi perso j'ai pas de vacances donc ça peut être qu'un samedi, mais n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:42

Je viens de voir qu'il y a le Micromania Game Show à partir du 30 octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:53

Sur Paris ? J'croyais que c'était le seul évènement qui nous "appartenait un peu" parce qu'il était sur Lyon --'
Merdasse !
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:59

Ca peut être un bon truc où aller tous ensemble ça Smile
Le samedi soir (le 31 donc) j'ai ptetre une soirée, je sais pas trop. Donc on verra en fonction de la possibilité de tous, et puis au pire jvais pas à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:10

je pars samedi matin et je reviens que le vendredi d'après. Puis le train me couterait trop cher
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:30

30€ aller-retour, c'est pas la mort non plus. Surtout si on passe la nuit chez moi (qui sera gratos, grace à ma générosité de ouf !).
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:31

Moi je vais esseyé de m'arranger mais c'est pas gagné car mes parents sont pas très chaud (a la limite pas grave ça), mais c'est surtout un problème de fric, faut que j'essai de les convaincre de me payer le voyage, ce qui est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:30

Bon alors, il faut se décider. Davis m'a dit qu'il ne pouvait que dans les derniers jours de vacances, il me semble (jsais pas du tout quand elles terminent), et les autres à vous de voir, mais je sens que Killy, Davis et Daif' de motivés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:52

Pareil, j'peux que la dernière partie (entre le 30 et le 3 donc ^^) faut voir comment ça se goupille aussi. Puisque j'habite assez loin et que j'ai pas des crédits illimités, j'suis pas mal dépendant pour encore quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:59

On pourrait le faire du dimanche au lundi, vu que j'ai pas cours le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:47

Bon....

Après des négociations d'une violence extrême, mes parents ont décidé que je devais payer ce voyage en totalité si je veux y aller, OR j'ai pas un rond en caisse... Sad

C'est foutu pour moi je crois.. je suis vraiment dégouté..
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:19

Putain, la crise silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:34

En fait, je pense qu'il faudrait juste remettre ça a d'autre vacance, afin de prévoir longtemp a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:00

Ouaip j'suis d'accord avec daif
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You Got Powned IRL !!! Empty
MessageSujet: Re: You Got Powned IRL !!!   You Got Powned IRL !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Got Powned IRL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Suggestions-
Sauter vers: