YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:31

xD
Tu l'as fini au moins une fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:32

Non, je me le refais petit à petit, mais il est aussi long qu'un Zelda alors forcément... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:54

Darksiders est vraiment énorme. J'avance petit à petit, parce que quand je commence une session je suis dans le jeu pour 3h minimum non stop ^^
Je pense faire un Vidéo Test pour dire ce que j'en pense, ça me motive un jeu comme ça =)

Je le conseil fortement, le gameplay, la narration, la touche graphique, l'univers... Vraiment un excellent jeu, super complet. C'est tout simplement le genre de jeu qui sort un peu de l'ordinaire et qui fait carrément plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:00

Ce jeu, tout le monde me dis qu'il est super, mais c'est comme pour Batman, il ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:07

Ah ouais putain, çui-là faut que j'me l'prenne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:22

En plus je suis sur que tu l'aimerais Dr M, toi qui aime bien l'ambiance comics.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:19

Geek spotted Very Happy

Son achat était dans mes projets jusqu'à ce que je me dise qu'il fallait que j'arrête les JV cette année. Mais à tout prendre, ralentir, c'est largement suffisant vu que je suis pas du genre à rester scotcher sur un jeu pendant 6 semaines à n'en plus dormir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:41

J'ai terminé AC 2 plus aucune sensation de répétition ils ont sacrément bien corrigé ce défaut. J'ai aussi finis Red Faction guérilla, c'est jouissif de tout détruire Twisted Evil surtout avec une physique vraiment bien. Par contre le scénario c'est pas top top Laughing . Je l'ai vite terminer car j'ai mis le jeu en normal mais on meurt souvent et c'est le genre de jeu ou c'est vraiment gavant de tout le temps mourir donc j'ai mis en facile Laughing . Enfin j'ai encore continuer fifa 10 et je suis passé en niveau de difficulté légende (5/5) et ca va je gère bien tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:40

Moi je me suis repayé Dead Rising (je l'avais acheté et revendu ya 3 ans car jy arrivais pas XD) pour 20€ (avec reduc de 10€), je suis en train de le faire a fond, j'ai finie le scénar principale et je vais faire quelques succes.

Concernant ME2, j'y joue de temps en temps pour me faire quelques succes, mais je n'y joue pas trop.

Et je vais ptet m'acheter l'extension d'AC 2 (le 2ème extension), il a l'air pas trop mal, avce une durée de vie correcte au vu du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

Dante's Inferno: J'ai vraiment aimé au début, mais là je commence à caler... Là ou j'étais à 100% sur Ninja Gaiden 2, Dante's Inferno commence à me lasser après 3h... Vais pas tarder à le revendre.

Darksiders: Comme d'hab, je suis sous le charme Very Happy

Démo de Battlefield BC2: Vraiment sympa, je n'avais pas en projet de me le prendre, mais je crois que je ne vais plus hésiter longtemps... Smile (en remplacement du non-achat d'AVP3.. )
Je prends vraiment un gros plaisir dessu, ça change d'un certain MW2... silent Comme d'hab, Battlefield en multi, c'est du tout bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:42

Bon, Killy va encore pas être d'accord avec moi (^^) mais putain j'ai jamais autant ressenti d'émotions avec Heavy Rain (j'ai payé la moitié du jeu avec un pote, il m'a prêté sa console pendant les vacances). C'est vraiment bizarre, parce que l'histoire est globalement assez banale (mais parfois surprenante, mais bon c'est pas méga recherché non plus), les dialogues sont un peu trop clichés par moments, et certains personnages secondaires sont carrément des stéréotypes ridicules... Mais putain David Cage a TOUT donné sur ses personnages.

Ayant moi même écrit des personnages aux destins malheureux ou dramatiques, j'umagine pas l'état dans lequel il devait être en les écrivant, il devait avoir les larmes aux yeux permanentement (sans déconner, quand on a inventé un personnage, c'est presque insoutenable de le faire souffrir intentionnellement).

Bon sur les 4, je dirais qu'il y en a 2 qui sont vraiment à la fois originaux et mis dans des situations parfaitement choisis pour qu'on ait de vrais dilemmes scénaristiques (
Spoiler:
).

Après, je le vois personnellement même pas comme un jeu, plus comme "un film dont vous êtes le héros", mais avec des mécanismes strictement liés aux jeux vidéos qui rendent certaines scènes ultra poignantes.

Enfin voilà, je comprends parfaitement que ça rebute (la démo est très trèèèès mal choisie en plus), mais un peu comme Avatar, il remplit pas forcément les critères de qualité de son medium (pour Avatar c'était le scénario qui était bidon, dans Heavy Rain on peut dire que c'est le gameplay, même si on peut difficilement faire autrement pour créer un jeu autour d'un scénario), mais qui peuvent toucher pour d'autres aspects.

Je l'ai pas encore fini, j'ai un peu peur d'être déçu par la fin comme c'était le cas pour Fahrenheit, mais en tout cas, j'ai rarement autant ressenti d'émotions de ma vie, quelle que soit l'oeuvre (livre, film, jeu...).
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:32

ca me donne trop envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 3:40

Je l'ai fini, enfin. Eh ben, quelle fin ! Elle est absolument grandiose !
Un conseil, lisez pas le test de JV.fr si vous voulez absolument rien savoir de la fin, mais en tout cas, c'est vraiment très surprenant. Après, l'épilogue que j'ai eu était assez classique, mais par contre j'ai vu sur youtube que selon nos choix, nos exploits et nos erreurs, y'avait vraiment des épilogues de ouf, et pas forcément basés sur des choix vers la fin du jeu, mais vraiment tout au long !

Fahrenheit parrait vraiment fade à côté du coup ^^
Là je me fais le premier jeu de quantic Dream, The Nomad Soul, l'univers est génial, on va bien voir pour l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:15

ils en avaient parlé sur le jt de france 2 et ils disaient qu'il y avait 25 fins différentes
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:27

C'est probable, y'a 4 personnages principaux, si on arrive à les tenir en vie jusqu'à la fin, et qu'on prend en compte le nombre de choix possible par les personnages qui influencent la fin (on va dire, vulgairement, 5), 5x4=20, si on compte les quelques fins prématurées (le jeu peut se terminer au bout de 3 heures de jeu, si vous faites un mauvais choix), ça le fait. Après, y'aura surement des situations semblables, mais l'expérience reste différente.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:04

Je te crois sur parole Danny. Evidemment je ne critiquerai pas plus le jeu que l'avis que j'ai sur la démo, étant donné que je n'ai pas fait le reste. Je me le procurerai et à ce moment là nous pourrons débattre si mon avis diffère du tiens Very Happy


Je me suis procuré Alien Vs Predator 2 sur PC (histoire de redécouvrir ce jeu qui m'a marqué) et Alien Vs Predator sur Ps3. C'est bien sympa au final, évidemment c'est pas une tuerie, mais si on est fan des deux sagas y'a moyen de prendre un sacré pied mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24

Pour AvP, le jeu est super fun ! Ca fait plaisir de découvrir les même niveaux dans les différentes campagnes mais avec des gameplay totalement différents. C'est une sensation assez bizarre, mais fun Smile

Je suis pressé que t'aies fini le jeu, j'ai discuté pendant plus de deux heures (en cours xD) avec un pote qui a absolument pas eu la même expérience que moi, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:36

Ca me donne quand même envie tout ça, malgré avoir été rebuté par la démo, Heavy Rain m'attire... Bizarre ^^

Bon c'était pareil pour AvP, finalement j'aime vraiment bien ce jeu. Mais, je pense qu'il faut vraiment être fan des sagas Alien et Predator, car l'ambiance et les hommages aux films font partie intégrante du plaisir de jeu sur ce titre. Et comme tu l'as signalé, c'est vraiment intéressant de jouer dans certains passages identiques avec un gameplay totalement différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:30

ben la démo m'a beaucoup déçu je pensais le prendre et bien finalement non...
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:10

En ce moment, God Of War II (merci la sortie de God Of War 3 pour me donner envie d'y jouer :p ), SEGA & Sonic All Star Racing (trouvé 25€ d'occasion, vu que y'a pas de online il vaut le coup d'occasion), il est vraiment génial à plusieurs et même tout seul ! Le gameplay est méga jouissif !
Et enfin, le tout premier jeu de David Cage, The Nomad Soul. l'univers SF est vraiment génialissime ! Un superbe mélange entre Metropolis et Blade Runner. Il a vraiment pas pris de coup de vieux, contrairement à ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:14

Moi aussi je sens que je vais me remettre a God of War 2, d'autant que j'avais aps réussi a le finir, bloqué a un passage où fallait pousser une caisse qui tombe constament en évitant des ennemies et des genres de flammes, enfin c'est el souvenir que j'ai de ce niveau là.

Sinon, je n'ai pa strop le temps de joué en ce moment appart des jeux flash.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:09

C'est con mais le podcast spécial FF de gameblog m'a fait remettre en route mon emulateur SNES avec le jeu FF6...

Rien que les musiques me donnent envie de continuer, moi qui hais les RPG ! On va voir si j'arrive a y jouer plus de 5 ou 6h, stade durant lequel je m'arrête dans 99% des RPG (le 1% c'est pokémon ^^).
S'il y a du level up obligatoire au bout d'un moment, j'arrêterais direct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les jeux qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Le bistro du gamer-
Sauter vers: