YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Killy is here :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Killy is here :D Empty
MessageSujet: Killy is here :D   Killy is here :D I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:02

Je vais essayer d'éviter le pavet et me présenter rapidement Smile

Donc moi c'est Killy (Alex dans le vraie vie), administrateur du forum (si y'a un soucis n'hésitez pas!). Jeune lycéen Strasbourgeois de 17 ans qui passe en terminale ES sans trop de difficultés, je souhaite faire des études de gestion, de commerce ou dans le domaine bancaire. Je suis un grand fêtard qui aime sortir s'éclater avec ses potes, et membre des Ultra Boys 90 (principal groupe de supporters du racing Club de Strasbourg, eh oui, il en faut Razz).

Je suis bien évidemment passionné de jeux vidéo, je possède un pc relativement récent, une Xbox 360 (bientôt la Ps3) et une PsP (dont je me sert tellement que je n'ai aucune idée de l'endroit ou elle se trouve ^^). J'ai commencé avec la Nes (Supe mario Bros, Metroid, Zelda) puis la Playstation (Silent Hill, Resident evil, FFVII, Crash Bandicoot...), la Nintendo 64 (Turok, Goldeneye...), suivie des 3 consoles de la génération précédente (dont je retiens mes coups de coeur: Star Wars Rogue Leader, Metroid Prime, Shadow of the Colossus, God of War, Halo, mais aussi Kotor par exemple. J'aime aussi beaucoup le pc, grand fan de Half Life, Doom, et Far Cry (le premier seulement^^). Mention spéciale à MGS que j'ai découvert récemment.
Je retiens de la génération actuelle: Bioshock (<3), Dead Space, les gears of war, Mass Effect, Fallout 3..

Cinématographiquement, en vrac j'aime beaucoup: Die Hard, le voyage de Chihiro, ET, Los angeles 2013, American Beauty, Forrest Gump, Star Wars, il faut sauver le soldat ryan, matrix, Shining, Full Metal Jacket, leon, Terminator 2 etc etc...

Enfin, musicalement, je suis un fan de métal avec des groupes comme Iron Maiden, Slipknot, Rammstein, Nightwish, Children of Bodom, Dark Tranquilliy, Kalmah, ensiferum, Ac/Dc, Trivium, Dimmu Borgir, Benighted, Hammefall, Arch Enemy etc...
Cependant j'aime beaucoup de styles musciaux, comme le SKA, le reggea voir la techno.
Et je fais de la batterie à mes heures perdues.

Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Killy is here :D Empty
MessageSujet: Re: Killy is here :D   Killy is here :D I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:18

Bah alors, pourquoi t'as pas cité Killzone dans les jeux de la génération précédente xD

Here is Killy !!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Killy is here :D Empty
MessageSujet: Re: Killy is here :D   Killy is here :D I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:22

Killzone... -_- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Killy is here :D Empty
MessageSujet: Re: Killy is here :D   Killy is here :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killy is here :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: