YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai un truc à dire...

Aller en bas 
+4
Rappit59
Daifalteur
ladanettedu94
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:45

La Finlande m'aurait bien plu aussi, mais l'avantage du Canada c'est le taux de change ( What a Face ), la culture entre celle des British et celle des States et surtout, je connais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:51

Ceux que je connais qui sont allés faire des études au Canada ont été un peu déçus... En fait ils pensaient vraiment se retrouver face à un choc des cultures, mais apparemment ça ressemble beaucoup à la culture française avec quelques ressemblances avec la culture américaine (on m'a beaucoup parlé du Hockey par exemple). Après, c'est surement pas pareil partout Wink

Bah en fait mon emploi du temps j'ai que 12 heures de cours stables (le reste y'aura des heures ajoutées de temps en temps), je termine le lundi et le mardi à 21h (+ 1h30 de trajet pour rentrer chez moi), puis pas de cours jusqu'à vendredi où j'ai que 3 heures de cours. Complètement débile.

Ce qui est bien c'est qu'on peut choisir son programme dans certains cours. Par exemple en histoire on a soit Charlie Chaplin, soit Hollywood des années 30 etc. Par contre, si un des cours qui nous intéresse chevauche avec d'autres cours, owned. C'est pour ça que j'ai ces 3 heures perdues au beau milieu du vendredi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:14

Ah oui c'est assez étrange cet emploi du temps ^^


Idem pour moi, la Suède c'est surtout parce que je connais déjà, que j'ai déjà visité l'université qui m'intéresse et que ce pays me botte carrément Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:43

C'est vrai que ça devrait etre sympa d'étudier a l'étranger, mais faut bien se renseigner aussi, il y a enormement de deception et de piège. Puis faut être pret a partir a "l'aventure" et connaitre évidement la langue en question.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:55

Pas forcémment, en Suède les cours pour les étrangers se font exclusivement en anglais, langue que les suédois maîtrisent presque aussi bien que leur langue natale d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:58

Oui, d'ailleurs l'accent suédois est super marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:18

Non mais si tu vas ailleur qu'un pays anglophone, ou que tu n'es pa strès fort en anglais (de notre temps, c'est indispensable de maitriser l'anglais pour bien réussir)

J'avoue que moi s ame tenterai bien aussi ce genre d'aventure, même si j'y suis pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:25

Bah, j'ai déjà de quoi me loger là-bas, perso, donc pas de cassage de dents à l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:31

J'arrive enfin à composer avec un orchestre virtuel!
Chuis encore de phase de test (et j'en profite pour apprendre à composer en autodidacte xD)

La j'ai enfin un morceau qui ressemble vraiment à quelque chose, il est un peu court, je vais l'allonger le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:39

GG Davis ! Bon Taf' sur ta musique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:59

Je viens d'écouter ce que tu m'as passé (j'ai pas trop eu le temps dans la journée, sorry), c'est vraiment superbe ! Faudra voir ce que tu ferais dans la longueur, par exemple peut être que ça pourrait augmenter de rythme au bout d'une minute par exemple, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:58

Les femmes c'est de la merde, ça apporte que des emmerdes et de la souffrance! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:06

c'est vraiment stupide ce que tu dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:08

Héhé Very Happy

Nan mais c'est vrai, au fond... En tous cas avec moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:27

Au moins, t'as une raison de te plaindre... Pas comme certains --'
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:05

Pour une fois dans ma vie en ce moment je n'ai pas de problème de fille, mais vu ce que j'ai vécu (t'es sais un peu killy), je suis obligé de plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:38

Content pour toi Danny!

Je suis dans une situation très chiante et qui me déprime énormément... je te raconterai ça si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:38

Jamais eu de problème avce les filles socialement parlant, sa veut pas dire que ça décolle en amour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:33

Les problèmes que j'ai eu était pas lié au fait qu'il s'agissait d'une fille, mais bon, j'ai déjà eu d'autre problème de filles et je plussoie donc.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:21

Daif > T'as jamais aimé une fille qui t'ignore ?
Killy > Pas de problème, jviendrais te parler quand tu seras connecté sur msn Smile
Davis > En gros tu t'as eu des problèmes avec elles mais ça aurait pu être un mec, ça aurait rien changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:38

ladanettedu94 a écrit:

Davis > En gros tu t'as eu des problèmes avec elles mais ça aurait pu être un mec, ça aurait rien changé ?

Le fait que c'était une fille accentuait la chose
Ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment "un problème de fille" (je pense que tu vois de quoi je parle, ya eu une période ou je m'absentais souvent du forum à cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:42

Ouais ouais, je vois, je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:27

ladanettedu94 a écrit:
Daif > T'as jamais aimé une fille qui t'ignore ?

Si, et elle m'ignore pas vraiment, disons qu'elle a plus l'air d'une vieille pote, donc c'est pas vraiment simple, mais pour l'instant c'est une relation qui me convient. (Même si j'aimerai enfin me caser...)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:11

Ca fait très thérapie de groupe tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:17

Tant qu'on utilise pas la méthode "Raël" What a Face

Sinon, en parlant de "thérapie" j'ai passé ma journée en Joker et au moment même où j'écris ce message, je le suis toujours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à dire...
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: