YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai un truc à dire...

Aller en bas 
+4
Rappit59
Daifalteur
ladanettedu94
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:10

Ah bah c'est même mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:51

J'ai remarqué un truc, allez voir Red Faction Guerilla sur le site de GAME par exemple, puis allez voir le même jeu sur Amazone. La différence de prix est saisissante.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:21

Amazon UK ou français ?

Quand au fofo, j'ai vraiment peu de temps pour moi en ce moment... Là depuis jeudi, jsuis pas allé sur mon PC (entre les tournages que je fais, que j'aide à faire, les scénarios que j'écris, les partiels... J'ai toujours quelque chose d'important à faire).

Hésitez pas à faire l'émission sans moi, ça aura surement un rythme différent en plus pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:49

Amazon français.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:58

Ah ouais quand même... Heureusement que le slogan de GAME c'est "Jouer moins cher" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:44

Bon, c'est ze jour alors :

Joyeux anniversaire Davis king
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:07

Bon anniv mon bon Davis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:28

Putain, ça faisait longtemps que j'étais pas revenu dis What a Face

Désolé du léger retard et BON ANNIVERSAIRE Davis !
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:38

Et bon annif Dr_M Exclamation Exclamation Exclamation

Bon annif aussi à davis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:52

Aaaah, Dr_M t'auras enfin le droit d'aller sur des sites... Bizarres légalement Very Happy

Bon anniv !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:18

Putain... Danny... Je viens d'apprendre que ton nom, c'est un type de cigare ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:06

C'est les gérants de l'entreprise de cigares qui se sont innspirés de mon nom king
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:07

Tu devrais demander des royalties...
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:37

ca se passe comment dan tes études ? Hier je suis allé voir les portes ouvertes de annecy parce que y a info com ben je suis casi sur que ca t'aurais plus car c'est vachement basé sur les créations d'image/vidéos/site avec le maniement de 7 logiciels différents de l'image à la 3D en pensant par le son. Je vais aller la bas car m'a laissé une très bonne impression et les gens ont l'air super sympa (ceux d'info com).

Si je pense que ca pourrait te plaire c'est que ils diffusaient pendant une heure des projets vidéos fais par les étudiants de différentes années. En plus ils sont super bien équipé avec des macs et ils prêtent des reflex et des caméras. Ils conseillent d'avoir un mac et pour les logiciels y a une étudiant (très jolie Very Happy) qui m'a direct dit après "vous faites comment pour les logiciels ? C'est fournit ?" "ben on les crak ou on se les passent" Razz

Donc si ca te plait pas du tout t'as qu'a venir par ici et si ca me plait et que je réussit ma première année je pourrai être ton parrain Very Happy. (chaque première année à un parrain ou une marraine)

PS : les filles sont super jolies ! Y en avait une qui venait pour découvrir comme moi, laissez tombé quoi ma mâchoire elle s'est décrochée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:44

Pour l'instant je me plait dans ce que je fais, mais en effet ça semble super intéressant comme voie Smile
Mais de ce que t'as vu, c'est plus tourné sur l'artistique ou le technique ?
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:08

Ben les étudiants m'ont dis que c'était pas mal basé sur l'art avec des références et tout. Mais vu leur nombres de projets ca me semble aussi assez dans la technique.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:51

Okay, ça a l'air super sympa, mais je suis plus orienté sur le cinéma à proprement dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:58

ouais mais y a de la création en vidéo donc ca rejoint quand même
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:33

Ouais, c'est évidemment étroitement lié, mais bon, je doute qu'on étudie Hollywood des années 30 ou les frères Dardenne quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:30

Ca doit etre bien comme thème "Hollywood des années 30".
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:45

C'est génialissime ! On voit plein de films de maintenant différemment après ce cours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:41

On se rend bien compte que la HD c'est le bien surtout ! What a Face (Humour primaire, hein, sans ce cinéma là, on en serait pas au stade atteint aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à dire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à dire...
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: