YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un truc à dire...

Aller en bas 
+4
Rappit59
Daifalteur
ladanettedu94
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:48

Espérons que la Loi de Murphy soit démentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:36

Oo merde comme c'est flippant ça... j'ai déjà connu un truc dans ce genre mais dans une moindre mesure (une histoire de paquet de clopes, de Ipod et de "wesh zyva t un ultra donc t un nazi moi jte défonce fils de pute" avec un pote contre 7 arabes... On a couru jusqu'au local du groupe comme c'était pas loin , avec un poing dans la gueule pour moi... Enfin bref)

Mais y'avait des gens autour?

En tous cas ce genre de choses me répugnent, vraiment, ca arrive vraiment beaucoup plus souvent qu'on ne le croit en plus, on plutôt qu'on en parle... Et après on nous fait tout un bordel comme quoi les étrangers sont rejetés et tout et tout... Enfin bref

J'espère vraiment que ça s'arrangera et que surtout ils vont pas venir faire cher chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:05

Ouais y'avait plein de gens. Y'avait un couple (un noir, une blanche, mais je comprends que le type ait pas voulu s'en mêler), deux adultes noirs derrière nous (qui, une dois qu'ils sont partis, arrêtaient pas de dire "si ça m'était arrivé à moi, je lui aurais explosé le visage !", ah bon, pourquoi tu nous a pas aidés, connard ?), et puis deux types sur le côtés qui étaient tout seuls, y'en a un qui a essayé de calmer le bourré qui m'a explosé le visage, sans vraiment de succès.

J'avoue qu'après le coup de poing, j'ai complètement arrêté de me débattre. Si y'en avait un qui avait un couteau, c'est sur moi que ça serait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:08

J'ai vraiment les nerfs pour toi sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:12

Mouais, vivement que je revoie ma copine pour me consoler :p

Merci du soutien les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:13

ou comment montrer que les gens deviennent raciste en france et "je suis un humain capitaliste qui ne pense qu'a sa gueule et je vous emmerde Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:20

"...Et je rentre à ma maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:44

Ca va voter à droite tout ça xD

Après tout dépend, y'a des cons et des gens biens partout... En l'occurence Danny est tombé sur des cons finis Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:50

Voter à droite ? moi ? J'ai de l'ADN métisse ! T'es pas fou, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:53

Yeah! Sang Spanish pour moi ^^

J'suis bien parti pour voter blanc en tous cas

Le droite j'suis pas d'accord sur pas mal de choses (UMP), la gauche (PS) ils arrivent même pas àne pas foutre le bordel alors qu'ils dirigent rien du tout, entre eux c'est déjà n'importe quoi. Le centre, pas intéressant, et les 2 extrêmes j'en parle même pas...

Hooper président!
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 3:38

Non enfin, j'étais avec 2 potes noir sur ce coup là, donc je peux pas vraiment généraliser, même si un petit "enculés de noirs" est sorti de ma bouche à mes dépends après coup.

Perso, je sais absolument pas qui voter aux prochaines élections. T"façons même si LePen est élu ça changera que dalle, on est tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:19

Si on avait quelqu'un qui disait "on va aider les gens des milieux défavorisés" plutot que "on va vous débarassez de la racaille" on en serait largement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:14

N'empêche, qu'on le veuille ou non, c'est avec des évènements comme ça qu'on crée des jeunes nationalistes... Mad

J'suis d'accord, vaut mieux aider les gens, clairement, mais ça n'excuse en rien les nombreuses agressions dont ils sont responsables. Et c'est pas une question de noir ou de blanc, pour moi un crime doit être punis c'est tout (genre va dire aux parents et aux amis de Brice Taton que ses agresseurs vont passer une année dans un hôpital puis seront libérés...)


Au fait j'en profite pour donner ce lien: http://www.brice-taton.com/

L'histoire de ce qui c'est passé et tout, m'a littéralement fait chialer... C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:29

Putain, je dois avouer que j'ai laché ma petite larme en lisant l'histoire dans la partie "l'agression" du site...
C'est horrible, il part de chez lui pour faire la fête, il se fait assassiner. Ca m'attriste et m'écoeure en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:56

Je n'ai pas versé de larmes. C'est pourtant pas passé loin. Mais j'ai la gorge nouée. Ecoeurement. Un sentiment de dégout profond. De l'incompréhension. Plus d'insouciance. "Comment vivre une vie normale dans un monde qui meurt de la rage ?"

Merde... Mais pourquoi c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:58

.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:03

Ca m'est jamais arrivé ce genre d'histoire pour le moment. Mais c'est vrai qu'ils sont débiles ces gens là.
Comme dirait Camus, le monde est absurde...

Mais bon, faut pas dramatisé pour ces gens là, ça sert a rien (bien que si ça continu, tout le monde va se promener avec du spray au poivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:40

Ça ne m'est jamais arrivé non plus.
D'ailleurs, le pacifiste que je suis est plein de gratitude envers la vie What a Face
Et puis, heureusement que le couteau n'a pas servi...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:09

Hier j'ai vécu une des expérience les plus drole de ma vie, sur Phoenix Wright.

Le procureur pour se moquer dit que je n'ai qu'a interroger le peroquet, alors là j'ai souris on va dire, humour habituel, mais sans savoir pourquoi, j'ai explosé de rire pendant 10 min quand le héro a dit qu'il voulait finalement interroger le peroquet.

Non ej en suis pas fou albino
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:12

Phoenix Wright fait des traits d'humour Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:52

pHoenix Wright est un jeu avec beaucoup d'humour, ya toujours de situations qui pretent a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:55

Ok. Je connaissais la licence que de nom (plus quelques images et les fameux "Objection !" "Take That !" "Hold It !" souvent moqués). Mais il me semblait que c'étaient des jeux très sérieux... En fait, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:18

J'ai fini le 3, je me fais actuellement le 1, puis je me ferai le 2 et le 4. C'est un genre de jeu que j'aime joué un petit peu chaque jour, un peu comme une série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:44

Tu te gardes du plaisir à petite dose pour profiter sur le long terme... Sage décision study
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:34

Ouais, pendant un moment j'ai voulu me mettre à la série, mais l'émulation, je m'y fais pas, les épisodes sur GBA sont en Jap, et pas envie de m'acheter une DS...

Du coup... Euh... Bah j'y jouerais surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à dire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à dire...
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: