YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai un truc à dire...

Aller en bas 
+4
Rappit59
Daifalteur
ladanettedu94
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:15

On a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:20

En fait, moi j'ai United, donc ça prend plus de temps, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

Tu as payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:46

Sa fait 2 ou 3 ans que j'ai acheté ce jeu, mais depuis forever, nation et united sont compatibles.

Disons que le United est forcément bien plus complet (ya 7 environement contre 1 dans nations par exemples)
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:33

c'est un des jeux qui m'a le plus énervé donc je l'ai désinstaller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:34

Bon voila deux petits screen que je me suis amusé a faire dans les sims 3, je précise que je n'ai fait aucune retouche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:34

tu t'éclates bien à ce que je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

J'aime beaucoup l'esthétique de ces deux images ! Tu peux faire des choses de ce style dans The Movies (je veux dire les personnages nus ou très peu vêtus... Parce que niveau visuel, on peut créer des choses très belles !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:50

Dans the movies, a l'aide de mod, tu peux avoir des personage nue aussi en guise de costume. (Bien pour les scène de douche par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:34

Bon. Et bah vivement Noël alors !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 2:06

J'suis en mode insomniac (bordel comment on écrit ça?)
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:04

J'ai mis 5 minutes avant de comprendre que tu n'étais pas en mode "insomniac games" mais en mode "insomniaque" ><
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:52

C'est certainement à cause de ma façon de l'écrire, à l'arrache quoi j'avais pas envie de chercher ^^

Quoique, être en mode Insomniac Games c'est une bonne initiative, Ratchet and Clank I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:55

ratchet et clank que de bons souvenirs Very Happy je voulais la ps2 rien que pour cette série. J'en étais tombé raide dingue amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:54

J'avais découvert ce jeu grave a un dvd de démo fourni avec la console (a l'époque, j'avais acheté le pack PS2 + PoP Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:23

Et bah moi j'suis un putain d'hérétique parce que j'ai joué à un seul Ratchet & Clank c'est celui sorti sur PS 3.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:16

J'adore, on se fait traiter de racistes à outrance dans les médias, mais la seule fois de ma vie où j'ai vu du racisme pour de vrai, c'est quand 10 noirs se sont jetés sur moi dans le RER pour me piquer toutes mes affaires (dont mon portable et ma carte ID).

Monde de merde, j'ai mal à la joue à cause de la patate que jme suis prise dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:17

Outch ! T'as porté plainte ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:19

J'y vais demain. Je le sens pas de me faire agresser une deuxième fois en une soirée puisque le commissariat est en plein milieu de la cité chaude de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:23

Putain ça craint... Mais t'as raison, attends demain, d'avoir désenflé un peu aussi. T'avais des trucs importants sur toi (hormis le portable et ta carte bien sur) ?

C'est dingue quand même de se faire agresser comme ça sans raisons...
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:35

Bah si attends, je suis blanc, j'ai eu ce que je méritais.

Niveau choses qu'on m'a piquées, y'avait vraiment que mon portable de valeur. Le reste ça va juste être chiant pour la paperasse. J'espère par contre qu'ils vont gentiment jeter ma carte ID par terre et ne même pas regarder mon adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:42

T'aurais du leur tousser dessus. Des cas de Grippe A dans ton coin sur des black, direct tu pouvais en savoir plus What a Face
Pour le reste, c'est un moindre mal. D'ailleurs, pour t'en refaire une, tu vas devoir raquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:44

Nan, y'a une assurance vol (que j'ai prise y'a à peine 2 mois) avec la voiture de mon père. Ca assure pour tout ce qui est carte ID et permis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:45

Ok. Et pour les infos persos, tu penses vraiment qu'ils sont assez futés ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:47

Aucune idée. Je pense pas sincèrement, le "chef" de la bande était complètement bourré. Mais bon, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à dire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à dire...
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: