YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai un truc à dire...

Aller en bas 
+4
Rappit59
Daifalteur
ladanettedu94
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:34

Oui je vais essayer ça, mais bon je pense pas être le premier... Ils sont surement rodés et entrainés à ne pas lâcher à force...

Ca m'énerve mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:40

Ce qui est curieux, c'est que la 360 marche plutôt bien sur le marché alors qu'elle est carrément chiante alors que la XBox première du nom a fait un gros bide malgré qu'elle soit fiable, indestructible, que les jeux exclus étaient de pures bombes et qu'elle a pas eu le temps de montrer tout ce qu'elle avait dans le bide...

Putain, le monde à l'envers !

Sur ce, je vous laisse les gars, j'vais m'pieuter. Faut que je me prépare physiquement et psychologiquement pour Avatar demain.
(H.S : Watchmen (en édition ABSOLUTE) en Graphic Novel est une pure bombe ! Et le film est encore meilleur après avoir lu le GN... C'tout !)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:03

C'est vrai que c'est chiant. D'autant que la polémique sur les consoles pas fiables est un peu essouflé donc la hotline, ils ne font plus autant les vendu.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 3:13

D'accord avec ton PS DrM.
Et au passage, Joyeux Noel à tous en retard.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:39

Ben moi d'abord je suis sur la couverture du DVD de metallica à Nimes na !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:00

Bon bah bonne année a tous, plein de joie et d'amour sunny
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:09

De même, j'étais avec Dr_M et o na fait des choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:36

J'en ai fais avec TLM d'ailleurs, Kali, désolé. Mais j'ai profité d'un instant de faiblesse de Tiff pour violer Max x)

EDIT : La fatigue aidant (6h30 de sommeil en 2 nuits What a Face ) j'ai failli oublier, mais bonne année, bonne santé, de beaux amours à tous pour cette année 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:40

Bonne année et je vous souhaite à tous plein de bonnes choses à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:16

Je pense avoir récupéré un petit peu de la terrible gueule de bois de ce matin... J'ai passé une nuit de folie, 45 potes, de l'alcool à gogo... Pfiou un carnage.. Rolling Eyes


Bonne année à tous, je vous souhaite plein de bonheur pour cette année 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:24

La même mon ptit Killy Very Happy
Perso, j'ai fait une soirée chez moi, donc j'ai préféré ne pas trop boire (j'avais tellement de trucs à gérer, mon chien, les pizzas, la musique...). Mais j'ai mal aux jambes tellement j'ai dansé xD
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:28

Bon désolé ça fait très longtemps que je suis pas passé par ici

Je viens juste vous souhaiter une bonne année 2009 et du courage pour la rentrée demain (pour certains).
Voila voila, je vais essayer d'être plus présent, et de refaire des chronique d'album, parce que ça me manque et j'ai besoin de décompresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:05

Bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:19

Héhé, j'ai trouver un film fait avec The Movies sur Allociné

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719088&cfilm=125316.html

C'est donc ce qu'on peut faire avec un bon niveau dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:14

Plutôt sympa, tout est pas très bien amené, mais c'est plutôt cool. J'aime bien la narration à la Fahrenheit.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:04

Le fofo est bien mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:17

oui Crying or Very sad y a trop peu de monde. Je vous ai déjà dis de recruter des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:32

Bah tu sais, par exemple, faire venir les gens de JVFR c'est souvent pas une bonne idée... Je prends pour exemple un site d'Oldies qui a été déserté alors qu'à la base tout le monde était partant. 'Fin bref. C'pas faux qu'rien qu'une petite 10aine de personnes en plus, ça peut être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:18

Moi je veux bien faire venir du monde, mais je ne fait plus de vidéo test (par manque de temps et de motivation), je ne post plus sur aucun forum sur le jeu vidéo...

Donc voilà ça manquerait de crédibilité et un spam pur et simple c'est pas forcémment le mieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:22

Je vois ce que tu veux dire... J'suis dans l'même cas.

Sinon, juste comme ça pour info, faudrait tenter une émission quand même un d'ces jours. Même si c'est sans Dan' (ce qui est relativement dommage, j'en conviens !) mais ça fait quand même de la pub, c'est toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:19

oh les gars je me bouge pour faire parler un peu la partie jeu et vous répondez même pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:13

Bah Metro 2033 m'intéresse pas le moins du monde après visionnage de la vidéo. Quant à Alan Wake, mon PC surchauffe vite donc j'évite de regarder plusieurs vidéos de suite. Et j'ai zappé de la regarder par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:26

Tiens je vais parler un peu de mes derniers jeux tiens, j'ai un peu de temps et ça pourra peut être lancer une convers.

Tout d'abord, Empire Total War

C'est un bon jeu, il ets plus complet, plus beau, plus riche, plus impressionant que Médieval, il est plus dure aussi, il y a enormement de nouveauté, l'époque est parfaitement choisie et le jeu n'a jamais aussi porter son nom "Total War". Il est très riche niveau gestion, on peux gérer le commerce, la politique, la diplomatie avec plus de transparance que dans Médieval 2. Les batailles sont difficiles mais il y a une plus grandes dimensions stratégique.
Mais, j'ai pas pris mon pied comme dans Médieval 2, je l'explique pas vraiment car le plus gros point noir de Empire, c'est un bug d'affichage. Peut être simplement que je n'accroche plus autant a ce type de jeu.

Ensuite, Bionic Commando.

Etrangement un jeu agréable, il est fun, les phases d'action sont bonnes, les boss sont géniaux je trouvent (sauf l'avant dernier). Il est typé très old school. Le scénar ne sert a rien, mais ce n'est finalement pas si mal je trouve, car c'est un jeu où il y a plein de niveaux très courts, et donc ça me permettais de me faire des petites sessions. Un scénario digne de se nom aurait peut être fait tache finalement. Enfin un jeu que j'ai pris plaisir a finir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:11

Bionic Commando est à 30 e neuf en plus, ça fait de la bonne occas' ! Et j'ai personnellement surkiffé le jeu de base. Donc si ça permet de prendre du bon temps au moins à moitié autant que sur le jeu source, j'crois que j'vais m'laisser tenter avec Brütal Legend + Bionic Commando le tout pour 60 € !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:43

Je l'ai eu a 20€ a la fnac moi, mais il était en solde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à dire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à dire...
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: