YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos prochains achats !

Aller en bas 
+3
Killy
Daifalteur
ladanettedu94
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:04

Le retour du fameux topic de game home, le topic des futurs achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:07

Alors perso demain jvais acheter la Dreamcast à un pote avec 2 manettes et 10 jeux pour... 20 € Surprised
Quand je lui ai proposé et qu'il a dit "ok", j'étais sur le cul, j'avais presque envie de l'engueuler pour lui dire que c'est une des meilleures consoles EVER, mais bon...

En tout cas, bien content de l'acquérir, je détaillerais les jeux demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:22

J'avais prévu de l'acheter aussi, avec par exemple des jeux comme Soul Calibur, ou pour tester, car tout le monde en parle mais je connais pas très bien, le fameu Shenmue.

Mais j'avoue que la tête de la manette m'inspire pas, tu nous raconteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:19

Bon aller je vosu propose un truc, quels sont pour vous les achats programmés jusqu'a fin 2009 ? Quels sont les jeux de cette fin d'année que vous aller acheter ? Prevoyez vous d'acheter une console ?

Pour ma part, sa sera pas mal de jeux a 30€ ou moins, jusqu'a Assassin Creed II. Et je pense que ce sera le seul nouveau jeu que je prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:29

Oulà


Pour moi ça va être très cher... puis le début de l'année 2010 sera surement encore pire :s

Mes achats jusqu'à fin 2009 dont je suis sûr:

Une Playstation 3
Metal Gear Solid 4
Uncharted 1 + 2
Killzone 2
In Famous
Heavenly Sword
Resistance 1 + 2
LittleBigPlanet
Halo 3 ODST
Assassin's Creed II xbox360
Modern Warfare 2 X360
Forza 3

Après y'aura des jeux sans doute plus anciens, ainsi que d'autre dont j'attends les tests.
Ca va faire cher, très cher... Quand je pense qu'après y'a encore début 2010 avec des Bioshock 2 et Mass Effect 2 pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:52

MGS4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleure nouveauté du jeu : pouvoir mettre pause pendant les cinématiques. Plus besoin de se retenir de pisser pendant 1h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:06

lol!

Moi aussi j'en ai quelques uns en 2010, je pense a Mass Effect 2 et peut être Splinter Cell Convicion.

Et pour la fin d'année, je rajouterai quelque jeux xbla tel que les Sonic, Braid, R-Type, et d'autre dont j'ai pas le nom en tête. Et puis surement les extensions de GTA IV.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:29

Ouais Splinter Cell aussi Smile

Pfiou j'ai déjà très mal pour mon compte en banque par contre..
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:38

Daif: comme je 'lai dit sur l'ancien fofo, Braid est vraiment magique et a une fin epoustouflante et inattendue pour un puzzle game.
Par contre si t'es comme moi et que tu refuses de rester bloqué sur quelque chose tu risque d'avoir des maux de tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:32

Boarf, j'aime galérer le soir sur des jeux flash de reflexes et de reflexions, j'ai l'habitude des maux de têtes a force XD
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:36

Je me suis acheté Gregory Horror Show sur PS2 pour 5€.

Franchement, ce jeu a une ambiance unique. Ca me fait beaucoup penser à Grim Fandango et ça fait aussi beaucoup penser à Resident Evil, le premier. J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:40

A la fin du mois, se sera Batman Arkham Asylum qui a l'air sérieusement bat ! Surprised
Après je verrais^^ Faut déjà que je fasse de la place chez moi affraid


Ladanette, Gregory Horror Show tiens je ne connais pas.

Dernièrement je me suis pris, Les chevaliers de Baphomet, les gardiens du temple de Salomon à 5 euros sur PC, et The Orange Box sur PS3 à 20 euros neuf, soit 25 euros pour 6 jeux XD Mais bon j'ai encore d'autres jeux qui j'ai très peu touchés ou pas du tous à cause du manque de temps et de d'autres jeux, en ce moment j'ai même tous "abandonné" pour P4 Twisted Evil

D'ailleurs j'essaye de chopper P3 FES depuis de nombreux mois, mais introuvable Crying or Very sad Je l'aurais un jour, je l'aurais^^
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:56

J'ai aussi essayé de trouver Persona 4 quand il est sorti, impossible de le trouver... D'après le vendeur, ils ont eu très peu de copies alors que le jeu était très demandé, donc ils ont tout vendu en une semaine et les éditeurs n'en distribuaient plus. Faut croire qu'ils ont pas trop parié sur l'europe pour ce jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:15

Ouais pareil pour Batman, il a l'air excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:22

Oui en effet, moi j'ai eu le jeu à sa sortie car on me l'avait mit de côté, j'ai pas fais la même erreur que pour le 3, qui pourtant lui avait en plus la chance de ressortir avec la version FES XD

Très peu d'exemplaires pour une forte demande... Pfff... Mais bon vue que c'est pas un FFXIII ou un SO4 sur current gen, forcement une question de thune, comme pour la traduction (enfin moi je capte l'anglais donc ça va, et je préfère ça que le jeu en Jap XD ).

En tous cas gros coups de coeur ce jeu, une véritable perle rare, le RPG 2009 (avec Valkyria Chronicles sur PS3 I love you ), quand on voit ce que l'on nous sert sur cette gen en matière de RPG, avec des mégas buzz. P5 arriverait sur PS3 d'après les dernières rumeurs sur le net, si c'est le cas, j'espère qu'Atlus ne vendra pas son âme comme Square Enix et Tri-Ace.
C'est dingue et rageant de voir comment on regresse parfois sur cette gen Mad

En tous cas j'espère trouver P3 FES d'occaz, même si après avoir touché au 4, forcement les défauts du 3 s'en ressentent !
Et j'espère pour toi Ladanette que tu trouveras de ton côté le 4 Wink

Bon je retourne dans la "Midnight Channel" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:28

N'empèche, sa m'embouchera toujours un coin a propos du test de JeuxVideoMag il y a 2 mois, alors que le jeu sort 3 mois après ce fameu test.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:53

A propos de Batman ? Ils avaient mis une note parfaite non ?

En tout cas, y'a pas longtemps, un mec de chez Activision a avoué qu'ils autorisaient les magazines et les sites internet à publier leurs tests (en plus d'être payés par activision) uniquement s'ils mettaient au jeu une note supérieure à 80%...

Mais bon, je pense pas que JVM vendrait son âme au diable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:59

Non pas parfaite...

Seulement

19/20

et la mention de chef d'oeuvre

Very Happy Very Happy Very Happy


Ca arrive de temps en temps ce genre "d'exclusivité" pour les magazines, c'est pas nouveau, et puis le jeu est terminé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:00

Ils avaient mis 19/20 avec 5/5 a chaque point (Graphisme, Jouabilité, Bande Son et Durée de Vie) et comme seul point négatif le fait que ça peut être répétitif.

Si ça vous interesse, je peux le scanner.
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:06

Ouai visiblement Batman est plus qu'une bonne petite surprise, c'est visiblement un achat incontournable... J'étais tombé sur le test de Playstation magazine, où au dernier moment ils ont mit un petit cache sur la note (où le jeu est reporté afin d'apporté des améliorations lol), qu'on devinait facilement (on pouvais voir un neuf) et au vue de la critique sur plusieurs pages, c'était sans aucun doute un 19 comme note affraid Bref avec une telle note, qui est d'ailleurs désernée par les premières critiques, le coups des améliorations pour expliquer le report j'y crois pas trop ! lol Je pense que vue que juin, et après durant l'été c'est un peu mort question vente, donc fin août, début septembre pour sortir le jeu c'est plus propice pour les ventes (et puis même Batman a le droit de se dorer la pilule sur les plages avant de botter le cul du Joker clown )

D'après ce que j'ai lu sur cette critique et sur d'autres provenant de d'autres mag, on aurait un jeu énorme, qui respecte vraiment le comics avec son ambiance glauque, avec quasiment pas de défauts... Seul les boss qui sont très réussi niveaux charismes seraient décevant car un peu trop simple à battre, et la VF dans les doublages inférieure à la VO (si c'est le cas j'espère qu'on aura le choix des langues)

Enfin a prendre avec des pincettes les 19/20 (après l'histoire des gars qui force la main des journalistes, c'est pas nouveau, sur la plupart des jeux c'est ça, surtout les grosses licences), mais pour le peu que j'ai vue sur le net, le jeu a l'air d'être surprenant, et puis le Joker clown je l'adore, bien charismatique et bien taré comme il doit l'être clown
J'ai aussi un petit faible pour Harley I love you , elle me rapelle une de mes ex clown Laughing


Vivement le 28, ça va être bat de botter le cul du Joker clown
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:38

Personelement, il ne m'interesse absolument pas ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:48

J'ai reservé Assassin Creed 2 et Gran Turismo 5 (j'aurai la PS3 en même temps). Le jeu sort dans 4 mois et déjà 25 reservations dans mon magasins.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20

snif y a plus be black édition en france :'( apparemment y en avait vraiment peu et c'est partis comme des petits pains. Donc j'aurai la white c'est déjà ca mais c'est moins bien, je me rattraperai sur le 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:28

Moi édition simple me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:43

MADVENGER a écrit:
Ouai visiblement Batman est plus qu'une bonne petite surprise, c'est visiblement un achat incontournable... J'étais tombé sur le test de Playstation magazine, où au dernier moment ils ont mit un petit cache sur la note (où le jeu est reporté afin d'apporté des améliorations lol), qu'on devinait facilement (on pouvais voir un neuf) et au vue de la critique sur plusieurs pages, c'était sans aucun doute un 19 comme note affraid Bref avec une telle note, qui est d'ailleurs désernée par les premières critiques, le coups des améliorations pour expliquer le report j'y crois pas trop ! lol Je pense que vue que juin, et après durant l'été c'est un peu mort question vente, donc fin août, début septembre pour sortir le jeu c'est plus propice pour les ventes (et puis même Batman a le droit de se dorer la pilule sur les plages avant de botter le cul du Joker clown )

D'après ce que j'ai lu sur cette critique et sur d'autres provenant de d'autres mag, on aurait un jeu énorme, qui respecte vraiment le comics avec son ambiance glauque, avec quasiment pas de défauts... Seul les boss qui sont très réussi niveaux charismes seraient décevant car un peu trop simple à battre, et la VF dans les doublages inférieure à la VO (si c'est le cas j'espère qu'on aura le choix des langues)

Enfin a prendre avec des pincettes les 19/20 (après l'histoire des gars qui force la main des journalistes, c'est pas nouveau, sur la plupart des jeux c'est ça, surtout les grosses licences), mais pour le peu que j'ai vue sur le net, le jeu a l'air d'être surprenant, et puis le Joker clown je l'adore, bien charismatique et bien taré comme il doit l'être clown
J'ai aussi un petit faible pour Harley I love you , elle me rapelle une de mes ex clown Laughing


Vivement le 28, ça va être bat de botter le cul du Joker clown

Je plussoie sur presque tout ! Mais ton ex, elle a pas tenté de t'assassiner à 2 ou 3 reprises (à moins que tu sois un être de bonne taille mais chétif aux cheveux verts et à la peau blanche Very Happy) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prochains achats ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains achats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: