YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos prochains achats !

Aller en bas 
+3
Killy
Daifalteur
ladanettedu94
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:34

Bordel, il me FAUT une PS3 !!!

Mais j'ai pas d'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:10

Dr_M, quand mon ex était en colère c'était limite justement^^ Et je ne parlerais pas de son maquillage clown Ah que de bon souvenirs !^^ XD
"Cheveux verts, peau blanche" clown Tiens comment tu as deviné ? lol


Ladanette heureusement que dans ton malheur la PS3 a baissée de prix (enfin XD ), tu galéras un peu moins pour économiser XD
Mais c'est vrai que c'est cher de se faire plaisir, qu'importe le support... Dommage que si les prix ont augmentés sur cette gen, que la qualité artistique, le contenu, les idées, l'originalité, eux ont bien chutés... J'aurais préféré l'inverse !
Crying or Very sad

Enfin je seche mes larmes, car vendredi la chasse au Joker est ouverte ! Et ça c'est bat ! clown
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:21

Ce qui me fait le plus chier, c'est le manque de rétrocompatibilité...
Si y'en avait, j'aurais revendu ma PS2 + manettes + volant + 3 cartes mémoires + quelques jeux que j'aime pas, et ça m'aurait déjà fait une bonne centaine d'euros.

Mais non, Ssony veut absolument qu'on repaye les jeux auxquels on a joué sur le PSN... Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:54

Mon prochain achat, c'est "The Killing Joke" ou "Joker" (mais plus probablement le premier, Joker est très récent donc je peux repousser un peu ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:09

Normalement chez nous une mise à jour du firmeware qui devrait remettre la rétrocompatibilité à 100 %, les rumeurs parlent da la prochaine mise à jour début septembre qui incluerait cette chose tant attendu... Mais c'est des rumeurs pour septembre, une chose est quasi sûr c'est la mise à jours pour rendre les jeux PS2 compatibles, à voir...
Enfin moi je m'en fout, malgré ma 60Giga, je joue jamais sur PS3 avec mes jeux PS2, j'ai encore ma mémère et je ne la lacherais jamais ! Quand elle rendra l'âme, je m'en prendrais une autre !

J'ai tellement de très bon jeux et de chef d'oeuvres Twisted Evil D'ailleurs c'est triste à dire, mais j'ai presque oublié ma PS3 et ma 360 XD avec Persona 4 Cool

Et puis repayer les jeux PS2 sur le PSN, ils peuvent se gratter ! Tous comme les contenus payant en général !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:29

Si on les boycottait ces foutus DLC payants, 'y aurait aucun problème ! Mais ça marche trop bien pour que ça s'arrête. Et toujkours vis-àvis des DLC, quand j'ai vu sur le menu de la démo de B:AA (sur PS3) qu'il y avait déjà une zone grisée "Contenu Téléchargé" ou quelque chose comme ça, j'ai espéré que ce serait uniquement pour l'ajout du mode avec le Joker...
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:16

http://www.gameblog.fr/news_10872_la-playstation-3-adieu-la-retrocompatibilite

Après, peut être que le directeur marketing dit des conneries, mais là j'ai perdu tout espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:32

Dr_M normalement sur Batman se sera du téléchargement non payant... D'abord le Joker avec ces défis gratos, c'est déjà ça Smile


Bah Ladanette, chez Sony tous juste avant la baisse de prix de la PS3, ils disaient bien que ce n'était pas envisageable une baisse de prix ! lol il me semble même qu'ils avaient démentie un nouveau modéle de PS3 lorsque les premières images de la Slim était sortie sur la toile... Donc... Suspect

Vue que la rétrocompatibilité revient sur le tapis sans cesse chez les joueurs comme ce fut le cas pour la baisse de prix, je crois sincèrement qu'ils fileront une mise à jour (et vue les fuites qu'il y a à ce sujet comme ce fut le cas pour la baisse de prix et la Slim), quand à savoir quand ? Sleep

La meilleure solution reste de concerver sa PS2, faut avoir de la place certes, mais ce sacrifice vaut le coups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:53

Biarf, PS3 slim + PS2 slim, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:11

Halo 3: ODST réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:57

Bon, c'est officiel, je ne peux plus vivre sans PS3. Au grand maximum je l'aurais à Noel. En plus, vu que MGS4 est à 20€, je l'achèterais en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:00

C'est cool si tout le monde a un PS3 (je dis ça car sa sera aussi mon cas a la sortie de GT5)
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:08

Ah bah je pense me prendre le pack GT5 justement. Ou Uncharted, je me tâte encore...

Je pense me prendre Uncharted plus tard, quand il sera en platinum, parce que je jouerais surement à GT5 beaucoup plus dans la durée que Uncharted. On se fera des p'tites parties online Daif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:14

Et moi?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:03

Je croyais que t'aimais pas GT Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:12

J'ai jamais dis ça

Je préfère seulement Forza Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:22

Ah d'accord, bon bah on se fera des parties sur GT5 alors Very Happy
Et sur MGOnline aussi Smile Tu l'as fini au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:24

Oui pas de problème.

En fait l'avantage, c'est que, comme ems parents sont dovorcés, j'aurai une 360 chez ma mère et une PS3 chez mon père. Même si je vis chez ma mère, je vais très souvent chez mon père donc bon, pis là j'aurai une bonne raison d'y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:28

Owii sur MGS Smile

Non non, j'attends toujours mon cable VGA (parce que jouer sur ma tv dans ma chambre c'est assez punk...) pour jouer à fond à la Ps3. Pour l'instant je prends mon mal en patience (et ayant joué presque 4h d'une traite à MGS4, je peux te dire que c'est presque du masochisme d'attendre pour faire la suite, de même pour Killzone 2...)

Heureusement qu'il y a Batman Arkham Asylum pour patienter Very Happy (ce jeu est vraiment génial)
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:53

Bordel, Heavy Rain me fait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:10

Alors oui, vous direz peut-être que j'ai des tendances à la monomanie, mais qu'importe. Mon prochain achat vidéoludique, c'est "Watchmen The End Is Nigh : Part I and Part II". Vu qu'ils sont sortis sur galette et que j'ai été fortement frustré d'avoir été coupé pendant la Démo...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:21

MODERN WARFARE 2!!!!!!


Je n'ai vu que le premier trailer, et je compte ne rien voir d'autre. Encore une semaine! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:24

Espérons que la durée de vie tienne le coup... Sur PS 3 ou X3 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:45

PS3, même si j'ai vraiment du mal avec la manette, j'ai décidé d'arrêter de payer pour le Xbox Live. Et un Call of Duty c'est 50% solo et 50% multi donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:08

un de plus qui va acheter parce que c'est COD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prochains achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains achats !   Vos prochains achats ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains achats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: