YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre console préférée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Votre console préférée ? Empty
MessageSujet: Votre console préférée ?   Votre console préférée ? I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:29

Bon voilà, je pense que c'est intéressant de savoir quelle est la console préférée de chacun d'entre nous. Bon, mettons de côté le PC qui est un peu hors catégorie Smile

Perso, mes deux consoles préférées sont la PS2 et la Megadrive. La PS2 tout simplement parce que 50% de mes séries préférées sont dessus (MGS, God Of War, Burnout, GTA...), et la Megadrive parce qu'elle m'a suivi pendant toute mon enfance (avec des jeux exceptionnels comme Streets Of Rage, Sonic bien sur, Strider, World Cup Italia 90, Moonwalker...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Votre console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée ?   Votre console préférée ? I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:38

Personelement, j'ai pas trop de consoles préférés, si la PS3 avait eu ce que ej considère de bon jeu, j'aurai acheter la PS3, pareil pour la wii.

J'ai quand même beaucoup de souvenir avec la PSX et surtout avec la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Votre console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée ?   Votre console préférée ? I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:01

Une bonne vieille sega game gear...
Le passage au jeu sur télé m'a marqué avec ma bonne vieille nintendo 64 et les pokemon stadium

Et aujourd'hui je reste fidèle à Nintendo avec une Wii
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Votre console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée ?   Votre console préférée ? I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:34

La Game Gear bouffait des piles comme pas possible xD

A peine le temps de finir Sonic sur la console :p
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Votre console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée ?   Votre console préférée ? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:45

Mon père en avait une de Game Gear, et on était obligé de jouer sur secteur pour pouvoir jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Rappit59

Rappit59


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Votre console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée ?   Votre console préférée ? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:39

Pour ma part c'est La nintendo 64 rien que pour le pour jeu Perfect Dark et son mode multijoueur alalalalala que de bons souvenirs passés .
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Votre console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée ?   Votre console préférée ? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:40

Ah ah en voilà une bonne question Razz

Pour commencer, je suis pas très adepte du "c'était mieux avant"... En effet chaque console à laquelle j'ai joué m'a apporté du plaisir, que ce soit sur Game Boy, Psone, Megadrive, N64, Nes, GameCube, Xbox, Ps2 et Xbox 360 (même la PsP, mais vite fait...^^)

Donc de là à sortir une console que je préfère, c'est pour moi impossible à la vue du nombre d'heures de bonheur que j'ai passé sur chaqu'une d'entre elles (sans oublier le PC).

Concernant la génération actuelle j'ai une X360 depuis plusieurs années maintenant et j'en suis tout à fait satisfait, avec une ludothèque bien fournie en jeux de qualité, un live irréprochable (sauf le prix, mais bon, ça vaut le coup tout de même...), des jeux en développement que j'attends tout particulièrement (Splinter Cell, Halo Reach, odst et ALAN WAKE) et des jeux en téléchargement excellents (Braid, Castle Crashers, Doom, Duke Nukem 3d...). Son avenir est en tous points encourageant (Natal notamment, une réelle révolution).

La Wii je n'en parlerai pas... J'ai vraiment du mal avec la casualisation...

Et la Ps3, bah j'y ai pas mal joué chez des amis, et malgré des choix grotesques (niveau marketing notamment) de SOny en début de génération, c'est une bonne console que je vais me procurer pour quelques séries que je veux absolument continuer (Killzone, God of War, MGS et le dernier né de la team ICO). Cette console a également un avenir certain, l'investissement ne présente pas vraiment de risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée ?   Votre console préférée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre console préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée
» Votre GOTY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Le bistro du gamer-
Sauter vers: