YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre GOTY 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Votre GOTY 2009 Empty
MessageSujet: Votre GOTY 2009   Votre GOTY 2009 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:09

Batmant AA pour ma part que du bon du début à la fin en plus d'être mon GOTY, c'est aussi une surprise pour moi car je ne l'imaginais pas aussi bien. Il passe devant AC 2 (bien qu'il soit très bon aussi), car comme je l'ai dit c'était tout nouveau, AC 2 je savais à quoi m'attendre. Vivement le deuxième opus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Votre GOTY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre GOTY 2009   Votre GOTY 2009 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:23

J'ai pas beaucoup a de jeux de 2009 (j'ai toujours un an de retard :p)

Pour moi les gros jeux 2009 ont été Empire (même si finalement, il me déçois), les Sims 3 (qui finalement me déçois aussi) et Assassin Creed 2, qui m'a surpris dans le bon sens.

Donc je dirais Assassin Creed 2
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Votre GOTY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre GOTY 2009   Votre GOTY 2009 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:54

Pareil que Daif', j'ai joué à très peu de jeux de 2009 (Batman AA, Gyromancer [un puzzle game édité par square enix], Modern Warfare 2, Borderlands).

Ce sont tous globalement d'excellents jeux, mais j'ai eu un vrai coup de foudre pour Gyromancer, et j'ai été très étonné par Batman AA. Je saurais pas dire lequel est le meilleur, je vais tout simplement mettre les deux a égalité Smile

Mais bon, faut savoir aussi que j'ai pas de console next gen, et qu'il y aurait de grandes chances que Uncharted 2, Super Mario Bros. WII, Brütal Legend ou Forza 3 soient dans mon top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Votre GOTY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre GOTY 2009   Votre GOTY 2009 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:45

Alors, mon GOTY, tout le monde devrait s'attendre à un Batman Arkham Asylum, tellement j'ai dû vous saouler avec ça. Et bien en fait, à dire vrai, je n'arrive pas à décider. Déjà parce que j'ai pas vraiment touché à des jeux sortis cette année-là à part Batman AA et Ninja Blade (qui m'a quand même fait prendre pas mal mon pied) et d'ailleurs, j'sais même pas ce qui est sorti en 2009 --'
So, je vais faire un choix par défaut et dire B : AA quand même parce que graphiquement, ça fait des merveilles, les combats ont un punch de tous les diables, le scénario ne souffre pas du syndrome de "viendez-on-fait-une-vitrine-technique-et-esthétique-de-tous-les-persos-de-l'univers-Batman" et est plutôt carrément bon (si on cherche à tout savoir sur l'Asile, les personnages et comment les choses se sont articulées de la sorte) tant qu'on lit pas ce putain de Test de JVC qui te spoile comme une vieille merde !
Et, même si j'ai eu un peu peur au début, les textes sont super bons (encore meilleurs en VO cela dit, pour une partie Mark Hamill oblige, mais pleins de petits jeux de mots disséminés également sont savoureux en VO et inexistants en VF)...
Allez, rien que d'en parler, en fait, ce jeu est bel et bien mon GOTY 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre GOTY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre GOTY 2009   Votre GOTY 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre GOTY 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée
» Votre console préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Le bistro du gamer-
Sauter vers: