YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+3
MADVENGER
Dr_M
Daifalteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:13

Ah tiens, il a l'air excellent ce jeu aussi. Il faut payer un abonnement ou juste le jeu en version boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21

Eyeshield21


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:18

Abonnement, mais t'as 30 jours gratuits pour te faire un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:01

Premières impressions sur la Ps3 à chaud

La console; malgré mon avis très mitigé niveau esthétique sur les photos, est au final très belle. Je suis fan du lecteur chromé contrastant avec le dessu mate de la console Cool
En revanche, il n'y qu'un cable péritel standart fourni, pas de HDMI... Suspect
Sinon la console est très silencieuse (bon sang ça change de l'avion X360...)et les boutons sont agréables (et franchement classes dans l'obscurité une fois la console allumée, les boutons sont rétro-éclairés). En revanche, je suis toujours très sceptique par rapport à la manette, depuis la première Playstation j'ai toujours trouvé la Dualshock trop petite... Et les gachettes R2 t L2 de cette dualshock 3 sont horribles je trouve..

Bref malgré tout j'ai eu une très bonne première impression.

Une fois la console démarrée, l'installation se fait facilement tout comme la connexion à internet. Quel bonheur d'avoir accès à tout et à pouvoir jouer en ligne sans payer cheers En revanche, il y a énormément d'installations, quand on démarre un jeu (Killzone 2), mais aussi à chaque démo téléchargée, il faut l'installer par la suite.. J'ai vraiment trouvé ce système chiant au possible... De même je trouve le Playstation Store bien moins ergonomique que le Xbox Live qui est une perfection en comparaison... Vraiment dommage! Tout comme le dashboard de la console, j'ai du mal à m'y retrouver, encore une fois celui de la 360 est plus ergonomique à mon sens, mais surtout plus sympa à regarder!

Encore une fois, je critique, mais ce n'est pas non plus la mort, ça reste très bon dans l'ensemble Smile

Pour finir je n'ai joué qu'à Killzone 2 et.....

Ce jeu est énorme, je me suis pris une bonne grosse claque technique et sonore (le thème sur le menu est énorme I love you Le tout sortant des enceintes de ma chaine hifi, ça claque sévèrement!). Gameplay très simple et agréable, on s'éclate vraiment sur ce jeu Smile

Donc voilà, vaiment pas déçu de mon achat, c'est une très bonne console qui va me procurer des heures et des heures de bohneur Very Happy cheers


Dernière édition par Killy le Dim 6 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:06

Héhé, bah c'est cool ça.

Moi c'est pour décembre avec GT5.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:53

Oui pareil que Daif, je prendrais le très probable pack GT5 + éventuel autre jeu + PS3 slim. En tout cas, je pense que tu as bien résumé les qualités (Plutôt jolie, classe, pas de bruit Very Happy ) et défauts (R2 + L2 complètement à chier, ça se voit qu'ils l'ont fait parce que microsoft l'a aussi fait + live moins bon mais gratos au moins).

En tout cas, je peux plus attendre de l'avoir, cette merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:12

Beurk KZ 2 hors mis les graphismes (sauf les explosions...) et la bande son j'ai trouvé ce jeu vraiment bof surtout à cause du gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 6:20

Je ne veux pas faire saliver une personne particulière, ou encore pire causer son suicide (la personne se reconnaitra Very Happy )

Mais METAL GEAR SOLID 4 est GRANDIOSE Shocked Shocked I love you I love you

(il est d'ailleur en partie responsable de ma très grande fatigue en se lundi matin de cours... albino )

Maintenant j'attends la menace de mort venant du portugais du fofo ^^


Kali -> Bah, c'est sûr c'est pas du Halo 3 niveau gameplay. C'est bien plus lourd et moins nerveux. Moins bon niveau jouabilité que ce dernier, certes, mais ça reste agréable à jouer et le jeu est impressionnant (aussi bien graphiquement, qu'au niveau audio ou encore de par les situations dans lesquelles le joueur se retrouve).

En revanche petit bémol au niveau scénaristique et sur l'enchainement des scènes, c'est mal foutu...
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 6:49

Lol, arrête de me faire rager Killy sinon je te raconte la fin xD

Et sinon, dommage pour le scénar de Killzone 2, celui du 1 était plutôt bien foutu (pour un jeu de guerre, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:06

Très bon achat la PS3 Twisted Evil

Ah MGS4 et KZ2 de très grand jeux ! Pourtant avec les buzz qui il y a eu autour j'avais peur.
Surtout pour KZ2, avoir le même résultat douteux que Halo 3 affraid , et finalement vraiment surpris niveau technique, graphisme, IA, ambiance et mise en scène, quand au scénar c'est un FPS de science-fiction, donc rien d'original (surtout à comparer du 1 avec ces références à tous les conflits de l'histoire réunis), mais l'ambiance et là ! Pour moi le meilleur FPS console avec Bioshock (bientôt le 2 d'ailleurs Smile )

Sinon de mon côté, mon dernier achat, c'est la version PS3 de Condemned 2, j'ai adoré le 1er volet sur 360 (une vidéo arrivera prochainement sur dailymotion et jv.tv^^), à 20 euros d'occaz je l'ai pris Very Happy , je vais pouvoir continuer à en faire un plein froc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:31

Je me suis acheter un magatama en collier ainsi qu'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:38

Quel livre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:43

Lignes de Ryu Murakami
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:28

"Batman : The Killing Joke" d'Alan Moore (le scénariste du GN Watchmen ) et Brian Bolland en Edition Deluxe. Ça devrait arriver mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:49

Alan Moore scénariste ? Il me le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:44

Ça pourrait être un bon choix. Mais tu risques de louper quelques trucs dans la BD. Vu que Moore (si tu as lu Watchmen, tu t'en es rendu compte) arrive à établir son univers très dense dans tout ce qu'il touche. Et cette "blague mortelle" est d'après tout ce que j'en ai lu et/ou entendu un exemple très spécifique, mais appliqué à Batman. J'ai moi-même peur de louper certaines choses. Mais après tout, c'est un achat judicieux quand même Very Happy Et si jamais celle-là te plaît (et même si c'est pas le cas, d'ailleurs) et que Batman ait pu te plaire, procure-toi The Dark Knight Returns. C'est du Miller. Et l'un des meilleurs qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:52

Je suis pas très très fan de Miller, en fait la seule BD américaine que j'aime vraiment c'est Watchmen, et j'ai principalement été sur le cul à propos de l'histoire. Donc je pense me la prendre quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:06

LA SEULE ? Oo
Ok ! Après tout, ça peut se comprendre ! Fais comme bon te semble. Et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

Enfin, y'en a d'autres que j'aime bien, mais je veux dire qu'elles m'ont pas autant passionné que Watchmen. Mais bon, ce sont mes goûts Smile
Je suis beaucoup plus BD européenne au départ, sauf mes deux BD préférées qui sont américaines : Watchmen et Garfield Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:21

En même temps, on trouve peu d'oeuvres proches du Comics aussi profonde que l'est Watchmen. Moore est juste l'auteur de Comics le plus récompensé. D'ailleurs, la plupart des trucs sur lesquels il a travaillé sont nommées "Graphic Novel" et pas juste Comic-Book. C'est pas pour rien Wink
Et Garfield aussi, c'est d'la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:31

Halo 3 ODST @ Home

P'tain c'est horrible, j'ai trop de jeux à faire! Batman, MGS4, ODST, Uncharted et Killzone 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:47

Tiens, je l'ai pas mis ici.
J'ai acheté King Kong (merci Julien Chièze qui l'a très bien vendu dans le dernier podcast) sur PS2, et franchement, c'est un pied énorme ce jeu. Même si j'ai pas trop aimé l'oeuvre de Peter Jackson, ça fait du bien d'avoir ENFIN un BON jeu king kong. Même si ce dernier est pas trop mis en avant dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:36

Halo 3 : ODST j'ai pas jouer beaucoup (entre 30 et 45 min) car j'attends d'être chez ma mère pour l'écran HD.

Donc ce que je peux dire c'est que la nouvelle ambiance est bien présente mais sur tout bien réaliser. Vous commencez après le crash de votre nacelle de lancement et vous vous retrouvez perdu dans une ville à semi détruite avec une musique qui colle parfaitement avec l'ambiance. Résultat je me sentais réellement perdu car il n'y a aucune aide (ca vient pas tout de suite du moins) j'avais l'impression d'être seule dans un océan (hors mis quelques covenants).

La intervient le nouveau système de combat, et oui on peut plus faire le bourrin ou on se fait vite tuer, même pour les grenades je sens une différence). Par contre le pistolet est jouissif sur les headshots avec les grunts Very Happy (un mini sniper quoi).

Graphiquement je peux pas juger j'étais sur une cathodique

Pour la VF j'étais pas convaincu mais bon le son de la tv peut être

Et la bande son au niveau de tout les Halo : sublime

Le seul truc qui m'a dégouter, je pensais que la beta de reach c'était tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:25

bide de mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:31

Je vais tout simplement dire: +1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17

J'me suis acheté des chaussettes Batman Very Happy

Vos derniers achats - Page 2 Bat-so10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prochains achats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: