YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:14

Bon, je vous préviens tout de suite, ça marche beaucoup mieux si vous avez vu le Halloween de Carpenter de 78 je crois (ou celui de Rob Zombie en 2007).

Have fun Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:21

Pas mal. Au fait, tu sais qu'il existe un mod pour retirer le logo Social Club ?

Tu devrais aussi esseyer le jeu The Movies, ya des chances qu'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:24

Ouais je sais, mais à partir de maintenant jvais plus trop m'attarder sur les Machinima, faut que je me mette aux courts métrages pour de vrai.
Vraiment dommage que j'ai pas découvert The Movies plus tôt d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:26

Bah si tu as du temps libre un jour ou une envie...

En plus, il y a enormement de mod pour ce jeu (suffit d'avoir els bons liens) et une temps a traduit a 99% l'extension qui était non sortit en france, et l'ont biensur rendu compatible avec nos version français de The Movies.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:39

Les communautés de joueurs... La plus belle invention depuis le jeu lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:42

D'autres avis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:41

Pas faux, parce que mon commentaire n'en est pas vraiment un. Mais sinon, j'ai jamais vraiment apprécié les films de ce genre (Professionnels, s'entend). Donc forcément un machinima, c'est assez moyen. Cela dit, il y a quand même du travail dans la mise en scène. Le scénario est pas extraordinaire, mais c'est le genre qui veut ça, globalement. Mais l'ambiance y est. On n'a pas vraiment peur, mais le tout est quand même bien fichu, si ce n'est que l'on ne comprend pas vraiment de quoi il en retourne. Normal, j'ai envie de dire. Bonne qualité, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:07

Putain j'étais persuadé que j'avais commenté xD


Bah c'est super bien fait, je reste toujours impressionné par ce genre de vidéos parce que je pense que ça doit demander un travail assez titanesque.

Bon par contre j'ai pas vu le film donc je ne dois surement ne pas voir toutes les subtilités de la vidéo, mais en tous cas c'est du très bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:27

Je peux pas non plus dire qu'il y ait des subtilités, mais je pense que quand on a vu la version de Carpenter en 78 et celle de Rob Zombie en 2007, on retrouve certains plans de caméra de l'un et de l'autre, et c'est principalement ça que j'ai voulu faire.

Après, jme suis vraiment pas foulé pour le scénario (jdois avouer que j'en ai marre d'en créer pour la fac :p ).
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:34

ayant vu la version orignale, je trouve que l'ambiance est très bien retranscrite, tout comme des choses que l'on peut voir dans le film. Petit bémol les deux meurtres fais dans des lieux publics, ca fait un peu beaucoup rodé pour un serrial killer Laughing

Mais bon boulot dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:02

Pour tout t'avouer, j'ai cherché un peu partout voir si j'arrivais à trouver un mec isolé, mais dès que j'en trouvais un je pouvais pas le suivre pendant longtemps comme ici, puisqu'il finissait toujours par aller dans une rue fréquentée.

Grrr, ils sont trop intelligents !! :p
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:06

ben parfois y a juste 2,3 gars vers les ports
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:15

Le jeu doit être trop bien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)   Un ptit court métrage sur GTA4 pour  Halloween :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier court métrage : Causalités
» Deuxième court métrage : 17 heures
» Pétition pour traduction de Miles Edgeworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Cinéma :: Vos créations-
Sauter vers: