YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième court métrage : 17 heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Deuxième court métrage : 17 heures Empty
MessageSujet: Deuxième court métrage : 17 heures   Deuxième court métrage : 17 heures I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:51

Vous aviez peut être déjà vu la version faite sur GTA4, et bien je l'ai faite en vrai, avec quelques changements dans le scénar Smile
https://www.dailymotion.com/video/xczlkb_17-heures_shortfilms
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Deuxième court métrage : 17 heures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième court métrage : 17 heures   Deuxième court métrage : 17 heures I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:27

Oui je me souviens de ce court métrage que j'avais beaucoup apprécié ! Ici la surprise est moins grande forcément mais je préfère GTA IV parce que toujours cette surprise puis tu es plus libre de faire ce que tu y voulais. C'est quand même du bon boulot et j'ai sentis de l'amélioration par rapport à ton premier en plus tu fais acteur c'est cool je t'avais jamais vus :p
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Deuxième court métrage : 17 heures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième court métrage : 17 heures   Deuxième court métrage : 17 heures I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:25

Merci Smile
Moi aussi à choisir un des deux, je prendrais celui de GTA4. Il est techniquement moins intéressant (le son pourri, le ton de voix moins cool...), mais je crois que je le maitrisais beaucoup plus que celui-ci.
Faut croire que je maîtrise la vraie vie moins bien que l'éditeur de vidéos de GTA4 :p

En tout cas, c'est super cool que tu voies une amélioration par rapport au premier, ça donne envie d'aller de l'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième court métrage : 17 heures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième court métrage : 17 heures   Deuxième court métrage : 17 heures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième court métrage : 17 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier court métrage : Causalités
» Un ptit court métrage sur GTA4 pour Halloween :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Cinéma :: Vos créations-
Sauter vers: