YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:39

Tiens quelle coïncidence, j'y joue depuis hier, un copain me l'a prêté. Et je suis carrément d'accord, ce jeu est (au moins pour l'instant) une expérience extrêmement agréable et bien pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:41

Oui c'est bien Novéria la planète enneigée Very Happy

Sérieux je suis sur le cul, ce jeu est formidable... J'ai du mal à comprendre pourquoi je n'avais pas remarqué ça la première fois que j'y ai joué... Là je suis plongé dans l'univers d'une façon impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:44

Le seul truc qui m'a gêné c'est que la plupart des femmes du jeu (que j'ai vu pour l'instant en tout cas) souffrent d'un strabisme plus ou moins léger xD et que le Motion-Blur fait un peu trop "cache-misère".
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:32

La démo de Dante's inferno est juste terrible!

Ce jeu se place directement dans mes jeux les plus attendus Smile C'est vraiment terrible, le gameplay fait très God of War (et est tout aussi bon que ce dernier) et la musique est juste merveilleuse. Mais ce qui m'a le plus accroché, c'est l'ambiance, super mature et malsaine. J'ai vraiment pris un pied d'enfer (c'est le cas de le dire) sur cette démo!

Go To Hell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:33

Sur bobox, faut attendre un peu avant de toucher a la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:35

Ouais l'ai prise sur mon compte US du Playstation Store ^^

Wahou je crois que je suis déjà fan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:44

Je me suis mis à Batman AA Smile
Le moins qu'on puisse dire c'est que les développeurs ont du bien jouer à Bioshock avant de faire ce jeu. Mais ils ont quand même réussi un très bon jeu Smile

Le gameplay est un peu simpliste (enfin, le jeu a pas été modifié pour la version PC, donc les choix des armes ou le gameplay a été prévu pour une manette, ça se ressent), je suis pas fan des combats, mais l'ambiance est sympa, certains passages un peu plus abstrait scénaristiquement, pour ne pas spoiler, sont très beaux visuellement, et le challenge est souvent là (je joue en moyen).

Pressé de finir le jeu et de me mettre aux salles d'entrainement, enfin je sais plus le nom, bref ^^

Au passage, vous avez remarqué qu'au bout de quelques heures de jeux la barbe de Bruce commence à grandir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:45

Qui n'y a pas encore joué sur le forum ? Daif' ?
Cela dit, vous êtes tous des p'tits joueurs ! C'est en Difficile qu'il se savoure ce jeu ! tongue

Mais, si je ne m'abuse, tes passages abstraits ce sont ces séquences de ouf ! Non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:49

Ludiquement c'est à chier (en gros on se cache dans les ombres, ou alors ce sont des cinématiques interactives), mais narrativement et graphiquement c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:56

Je confirme, je n'ai touché qu'a la démo de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:27

Paix à ton âme, Daif' tongue

Citation :
Ludiquement c'est à chier (en gros on se cache dans les ombres, ou alors ce sont des cinématiques interactives), mais narrativement et graphiquement c'est énorme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:01

Ça dépend de si tu comptes tout torcher avec toutes les énigmes, tous les trophées du Riddler etc...
Sinon, il te reste encore pas mal de choses à faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:04

Le jeu me donne pas trop envie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:07

Ok... Donc en fait, tu t'en fous qu'il y ait des Spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:16

Bon, bah no spoil.
Si je rush jusqu'à la fin, j'ai encore combien de temps de jeu ? (sachant que je m'en fous des énigmes du Riddler etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:19

Oui je m'en fiche, si ej feia sle jeu (ce qui arrivera dans 2-3 ans je pense), je pense pas me souvenir de vos spoil même si je les lisais.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:19

Attends, je réfléchis...
Donc en moyen, vu que tu n'as toujours pas combattu bon nombre d'ennemis normalement (Killer Croc ?) c'est possible que je me gourre cela dit... Mais je te donne encore 5 petites heures.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:10

Assassin's Creed 2, je suis à 3h de jeu et franchement ça a de la gueule!

Encore et toujours du Modern Warfare 2, en multi, de temps en temps.

Et je compte bien finir à nouveau Mass Effect pour être prêt pour la sortie du second (vivement qu'il sorte bordel!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:56

Je joue beaucoup à Gyromancer, un jeu téléchargeable aussi dispo sur le Xbox Live, surement le puzzle game qui m'a le plus scotché avec Tetris (of course) et World Of Goo.

Et je me suis acheté Viewtiful Joe sur PS2, difficile de faire plus jouissif comme jeu de plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:12

Sérieux Danny, je t'aime !

Pleins de personnes dans mon entourage en voyant que j'avais acheté (à l'époque) Viewtiful Joe se sont foutus de moi sans même juger sur pièce autrement que par les graphismes. Un mur aurait été plus compréhensif. Vraiment. Enfin quelqu'un qui reconnaît que cette série a une vraie valeur ! I love you
Sinon, bah en ce moment, je me refais du shmup. R-Type III et Gradius III sur SNes notamment. Mais quelques autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:00

Gradius 3 Very Happy

Tu devrais essayer Parodius, c'est la même chose, mais version parodique ^^
Genre tu shootes des nanas en bikini ou des canards volants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:02

Je l'ai déjà essayé Danny... Avant même Gradius What a Face Et le côté trop parodique m'a d'ailleurs un peu gêné, je préfère l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:04

Ha d'accord ^^
Bah concernant Viewtiful Joe, faut dire aussi qu'à l'époque le Cel Shading était pas méga répandu (même si ça avait déjà poutré la gueule à plein de genre avec Jet Set Radio sur Dreamcast), donc bon, les gens pensaient encore un peu que c'était du graphisme "pour bébés".

Sinon y'a un gros défaut dans ce jeu, c'est que les sauvegardes sont très très éloignées les unes des autres. Au grand minimum un bon quart d'heure d'écart à chaque fois. C'est un peu chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:10

Possible. J'me rends pas vraiment compte. D'ailleurs, j'l'ai encore jamais fini. Pas par peu de la difficulté ou quoi que ce soit, mais par délit de fainéantise. Bah ouais, on se rend pas compte, mais un petit frère qui te salope tes sauvegardes chaque fois que tu pars de chez ta mère ça aide pas beaucoup. D'ailleurs, j'ai déjà recommencé tous mes jeux au moins 3 fois à cause de ça. Donc à force, ça pèse. (Record toutes catégories confondues pour Starfox Adventure avec 17 fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Le bistro du gamer-
Sauter vers: