YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos dernières visios !

Aller en bas 
+2
Killy
ladanettedu94
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:11

Encore une fois, un topic qui vient tout droit de game home et qui est indispensable Smile

----------------------------------------------------------

Bon alors j'inaugure ce topic pour parler de Postal, l'adaptation du jeu réalisé par Uwe Boll.

Je vais peut être vous surprendre, mais pour moi ce film devrait rentrer dans l'histoire du cinéma (il le sera jamais à cause de la censure aux USA). C'est de très très loin le film le plus osé que j'ai jamais vu. C'est simple : ça se fout de la gueule de TOUT : Bush, Ben Laden, les juifs, les musulmans, les chrétiens, les handicapés, les américains (beaucoup d'humour sur les clichés américains), les nains, les gros... Et même si les gags sont pas toujours super fins (c'est l'humour opposé de celui des Monty Python, quoi ^^), y'a tellement de moments où je me suis dit "OOOOOOOH les enfoirééééééés" et j'explosais de rire en y repensant. Y'a que vers la fin qu'on a un peu trop de baston à la con comme Uwe Boll sait trop les faire, mais sinon pendant tout le film, ça n'arrête jamais.

En plus, beaucoup de jeux et films ont été parodiés, j'ai remarqué Rambo, Max Payne, Call Of Duty 4, Mr and Mrs Smith etc.

Par contre, je comprends totalement qu'il soit pas passé à travers la censure américaine, beaucoup de gags à propos du 11 septembre et du nazisme, et plein d'autres choses du genre bien bien trop hard pour l'amérique puritaine, mais limite je suis déçu pour Uwe Boll qui aurait enfin prouvé que finalement il a un talent en tant que réalisateur : celui de choquer tout en faisant rire (même si avant ça il nous faisait déjà bien rire, mais pas intentionnellement...).

Du coup à cause de cette censure de merde, il recommence ses adaptations de jeux politiquement correctes (Far Cry) totalement pourries pour se faire de l'argent...

En tout cas, si vous aimez l'humour bien gras, bien noir, et qui critique quand même pas mal de choses en amérique, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 6:06

Oui pareil j'ai bizarremet adoré ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:13

je viens de voir Sunshine de Danny Boyle (28 jours plus tard), un thriller de science fiction.

Synospsis by allociné: En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.

Je ferai une critique quand j'aurai le temps, mais je vous conseille vivement ce film qui porte à réfléchir sur pas mal de points: Dieu, le science, le soleil, l'espace, l'isolement etc...
On remarque des références à 2001 l'odyssey de l'espace, alien ou encore Abyss

Ce film est assez bizarre, mais c'est un vrai coup de coeur, il m'a fait penser à Dead Space aussi, et j'ai ressentis certaines émotions similaires. C'est un film fort, on accroche ou pas, moi j'adhère totalement. Allez le voir, honnêtement, je pense qu'il ne faut pas passer à côté surtout que dans le domaine science fiction c'est la misère ces dernières années.


CE FILM EST SUPERBE!
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:11

J'ai regardé le genre de mini film qu'ils avaient fait sur Halo Wars, et franchement, ils devraient se recyclé dans l'animation. Il est superbement bien fait, j'aime notament le combat avec les 3 spartan.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:00

J'ai trouvé la mise en scène de ce mini film pathétique... Les dialogues sont à la fois clichés, ridicules, déjà vu, et sans la moindre subtilité...

Limite Transformers est plus subtile... Bon quand même pas mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:51

Je viens de voir Requiem for A Dream...


je suis boulversé ... Shocked Crying or Very sad Shocked

Pfiou on le sent passer ce film... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:02

Je l'ai vu y'a pas longtemps aussi. Disons que le message passe bien (je me droguerais jamais ^^), la mise en scène est incroyable, mais on dirait vraiment que le réalisateur arrivait pas à atteindre les 1h30, donc il a foutu quelques scènes un peu pourries (quasiment toutes les scènes avec le noir sont inutiles, genre quand il y a une fusillade dans la voiture -_-).

Donc je pense qu'il manque une vraie trame scénaristique, mais après niveau réalisation, c'est un des films les plus poignants que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:59

Oui je suis du même avis

En revanche, étant assez "sensible" sur ce type de films psychologique (alors qu'on peut me montrer un bébé se faire flinguer puis découper, ça n'a aucun effet sur moi...), je suis sur le cul...

C'est certain, c'est pas ce soir que je vais aller faire la fête Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:10

J'ai été voir Inglorious Bastards aujourd'hui, et c'est un trèc bon film. Le jeu d'acteur est nikel (surtout le SS), des scènes très longues mais prenantes et surprenantes, notament la scène du bar, où la tension est palpable grace au jeu d'acteur. Ou lorsque ce SS parle, il y a une manière de parler et de faire qui est troublante. Je l'ai vu en Vost, et en Vo, le fil est a la fois en Français, en Allemand et en Anglais, selon les situations (je pense que ça aurait été difficile de tout traduire en Français, notament dans la compréhension). Enfin ej vous le conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:59

Je l'ai aussi trouvé excellent, c'est incroyable quand même qu'en france on ait d'excellents acteurs et qu'aucun réalisateur français ne sache les utiliser alors que Tarantino en fait des personnages excellents d'un film dores et déjà culte.

Je saurais pas dire si c'est un des meilleurs films de Tarantino, je dirais plutôt que c'est un délire à part, un espèce de rêve de gosse qu'il a depuis tout petit de faire un film de guerre, un peu comme Kill Bill. Ca reste du tarantino, mais c'est pas comparable à Reservoir Dogs ou Boulevard de la Mort, qui sont des hommages à d'autres films plus que de vraies créations de Tarantino.

Là c'est tout à fait possible de voir IB pour lui même, et non pas uniquement pour les références aux autres films, ce qui est plus dur avec ses productions classiques, même s'il y a toujours des références et des parodies subtiles et marrantes, c'est du Tarantino Smile

Clairement le film avec Watchmen et Gran Torino que j'ai le plus aimé cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:12

Du grand tarantino !!!! Vu aujourd'hui et pas déçu un tantiné trop de blabla mais jeu d'acteurs au top, scène de gun super bien réalisé, des caméras superbes (surtout le gros plan sur le gâteau). Ma scène préféré reste celle dans le bistrot Smile. Je regrette juste qui il y est qu'un nazi tuer à la batte Twisted Evil

PS: au tout du début film lorsque la fille survivante cours ensanglanté dans la prairie et qu'on la voit de profil, c'est pas un hommage à 28 semaines plus tard ?

PS 2: battle royale film préféré de tarantino cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:52

Ah bon ? Je me rappelle qu'il avait dit que c'était To Kill a Mockingbird son film préféré. Je l'avais vu à cause de ça d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:45

ben dans son top 20 publier il y a quelque jours il était premier, y avait tout ça aussi ;p

Battle Royale
Anything Else
Audition
Blade
Boogie Nights
Dazed & Confused
Dogville
Fight Club
Fridays
The Host
The Insider
Joint Security Area
Lost In Translation
The Matrix
Memories of Murder
Police Story 3
Shaun of the Dead
Speed
Team America
Unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:53

Je dirais que cette liste m'étonne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

Wow, moi qui m'attendais à voir du HEAT, Les Incorruptibles ou l'Impasse, je vois "blade" et "speed"...

Bien que j'avais adoré ce premier (et que je le trouve nulle part, ni en DL ni en DVD), je pensais qu'il s'intéressait plus aux films subtiles et non conventionnels qu'aux superproductions hollywoodiennes :/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:53

Fight Club

Réellement un film de tordus... Mais pourtant très accrocheur et porté sur la réflexion.
J'ai vraiment bien apprécié le film, le film est assez compliqué à suivre, mais il a quelque chose... Fincher n'hésite pas à faire de l'autodérision, et c'est quelque chose que j'apprécis dans le films/jeuxvideo (Kojima!).

Brad Pitt et Edward Norton jouent très bien leur rôle, le film est bien mené du début à la fin avec des passages très intéressants.

SPOILER

(bien que la fin sous la forme de Happy End est moyenne je trouve)

/SPOILER

Le film dénonce la manipulation, le matérialisme, le culte de l'apparence etc... J'aime réellement ce genre de film qui pousse le spectateur à réfléchir et à se poser des questions au moment ou le générique de fin apparaît Smile

Je conseil vraiment ce Fight Club, dont je regrette de ne pas avoir trouvé le temps de le regarder plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:53

Tiens j'avais pas vu ce post. Ouais j'ai aussi bien aimé Fight Club, le deuxième visionnage est aussi super intéressant, on se rend compte de plein de petites subtilités cachées (principalement au début) Smile

Mais bon, en dehors du concept génial, j'ai trouvé la réalisation pas exceptionnelle, et pendant une bonne demi heure vers le milieu avant THE révélation y'a un assez gros moment où ça tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:53

Je viens de rentrer chez moi apres avoir vu "Inglorious Basterds"

Pas grand chose à dire, du grand Tarantino, c'est énorme.
Super bien mené, bien filmé, joué, mis en scène.

Il arrive meme a me faire aimer Brad Pitt!

Chapeau bas, mes parents ont adoré également cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:33

Ah t'aimes pas Brad pitt ? Moi j'ai toujours trouvé que c'est un acteur énormissime, qui peu passer d'un rôle à l'autre sans problème. D'ailleurs ça m'énerve que dès que je parle de lui toutes les poufs se mettent à gueuler "HOOw il é troo booo :3". Rien que dans Snatch, il est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:45

Et dans Fight Club!! Cool

Pareil, j'aime beaucoup Brad!
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:50

snatch :love:

sinon ultimate game vraiment sympa on pose son cerveau à l'entrée du cinéma puis on sort en sortant en se demandant si ca pourrait se faire un jour et on prend peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:24

Inglourious Basterds


Bah voilà il était temps, je l'attendais ma claque de l'année et elle est enfin là!

J'ai jamais pris un pied pareil depuis The Dark Knight, tout simplement énorme!

Les acteurs sont tous excellents, la scénario et la narration sont bien ficellés, c'est violent, drôle, complètement barré... MAIS TELLEMENT ENORME!


Il entre directement dans mes films préférés cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:14

Watchmen - Les gardiens

Et je regrette de ne pas avoir pu aller le voir au cinéma.
En fait, j'ai rarement autant aimé un film ces dernières années. Et (certains vont pas en croire leurs yeux) je le trouve même supérieur à The Dark Knight alors qu'en fait, en voyant Watchmen, on comprend mieux TDK... Curieux paradoxe. Mais en fait, toute l'histoire de Watchmen peut se résumer à ça : Un gigantesque paradoxe. C'est du grand Snyder, parce que c'est du Moore gigantissime. Ici, on oublie les principes super manichéens super Hollywoodiens. Watchmen a ça de tellement fort que chaque personnage n'est pas vraiment bon ou mauvais, comme le démontre d'ailleurs très bien la première Miss Jupiter, qui n'est pas qu'une "vieille pute bouffie" comme le pense Rorschach. Et même si l'on arrive à remettre ensemble les pièces du Puzzle un peu trop facilement à la manière d'un Dr. Manhattan, et que le casting est parfois un peu mal choisi
Spoiler:
on passe un foutu bon moment, surtout si l'on connaît au moins un peu Alan Moore...

Mais j'en dirais pas trop ici, vu que je prépare une critique vidéo du film pour le blog Wink

/!\ EDIT PROCHAINEMENT.../!\
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:53

Rorschach dans le film ressemble énormément à celui de la BD en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:19

Ah ? Je verrais bien quand j'aurai le truc entre les mains de toutes façons ^^

Mais franchement, autant avec son masque il est d'une stature imposante, autant Kovacs est à l'image du petit garçon...Torturé mais chétif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières visios ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières visios !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Cinéma :: Le bar à cinéphiles-
Sauter vers: