YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos dernières visios !

Aller en bas 
+2
Killy
ladanettedu94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:35

C'est pour ça qu'il dit "rendez moi mon visage" quand on lui enlève le masque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:10

Ouaip ! J'avais compris... Kovacs n'est plus en tant que tel, il l'explique bien.

"A votre tour Docteur... Dîtes-moi... Qu'est-ce que vous voyez !?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:18

ben watchmen est le film qui m'a le plus emmerdé au cinéma depuis des années ! Et pour tant j'en ai vu énormément (31 depuis janvier 2009). Mais bon voila, les gouts et les couleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:51

Ouaip et ma réaction quand je l'ai vu ça a été "Putain, Hugo !! Mais comment Quentin a fait pour ne pas l'aimer ?!!" Pour moi, t'as dû louper un truc de ce film, c'pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:27

Jviens de voir Citizen Kane, on m'avait dit que c'était un monument du cinéma, bah putain j'étais pas déçu. J'ai pas envie de trop vous en parler, parce que regarder un grand film comme celui-ci sans rien savoir dessus, c'est ce qu'il y a de mieux. Même si parfois il est un peu longuet (c'était une autre époque...), faut dire ce qui est, il est incroyablement poignant.

Il rentre aisément dans mon top 10, ou une connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:27

"Meilleur film de tous les temps", CItizen Kane, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:29

Heu, je sais pas, peut être. Dans l'absolu y'a pas de meilleur film de tous les temps. Peut être le mieux réussi à tous les niveaux, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:35

Oui, en effet. Cela n'empêche pas que les films soient classés. Et l'an dernier on avait appris en cours que "CK" avait été élu "Meilleur film de tous les temps" ou "Plus Grand film de l'histoire" quelque chose comme ça...Ce qui est assez voisin.
Bref, osef de ça. Comme t'es en truc de cinéma, j'pensais tu pourrais me dire si oui ou non, c'était toujours le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:41

Oui très certainement. Même si un film qui sort aujourd'hui est objectivement meilleur que Citizen Kane, les journalistes du cinéma sont de vieux cons qui restent campés sur leur avis qui veut que ce qui est ancien c'est bien, ce qui est nouveau est forcément moins bien.

Après, y'a pas d'association qui oblige tous les cinéastes à penser que c'est le meilleur film de tous les temps. S'il a été élu, c'est par une organisation genre les Césars ou Les Cahiers Du Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:06

Ouaip !
Mais juste, je viens de tomber là-dessus :
"Élu « Meilleur film de tous les temps » en 2002 par 108 réalisateurs et 144 critiques internationaux consultés par la revue britannique "Sight and Sound" du British Film Institute, puis en 2007 par l'AFI, American Film Institute."

Gee !
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:18

t'as une bonne mémoire...le prof nous l'as dit que c'était lui le meilleur film au monde quand on a regardés les enfants du paradis
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:20

Et t'as pas de bons yeux ! Ma question de base c'était l'est-il TOUJOURS ?
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:36

Mais toutes façons ça veut rien dire.
Imaginons qu'un film Polonais déchire à tous les niveaux. A part les Polonais et les types qui ont la culture cinématographique de Tarantino, qui va voter pour lui ? C'est facile de dire qu'un film américain détruit tous les autres films au monde quand on a vu 95% de films américains et de son propre pays...
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:44

Hyper déçu de Zombieland.
Je m'attendais soit à la poilade du siècle, soit à un humour subtil plein de références à la Shaun Of The Dead, mais finalement rien de tout ça. Aucune histoire, juste le rêve de tout nolife qui s'anime, à savoir, une invasion de zombies qui détruit toute civilisation et qui le laisse seul avec une bonasse...

Quelques gags sont marrants, et visuellement y'a une certaine beauté dans l'horreur et l'humour noir, mais globalement je suis assez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:51

Il est bien quand même ? (tu n'as pas dit si t'aimais bien ou pas)

J'avais vu la BA au cinéma, il m'avait bien plus, je compte aller le voir ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:00

Oui, globalement c'est sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:15

A croire que le cinéma d'en ce moment n'à que des trucs pas terrible-terrible à nous donner...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:04

J'ai regardé Boyz n the Hood hier soir, un très bon film. Si vous le pouvez, regardez le en vo, car la vf, on la subit (nottament dans les scènes fortes où sa gache un peu, heureusement que je suis pas trop regardant là dessus). =
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:33

Quelqu'un a été voir Avatar ? J'y vais cet aprèm pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:16

Moi aussi j'y vais cette aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:35

Alors ? Quid du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:57

Moi je l'ai trouvé excellant. On est pris par le film, les émotions sont là (voir spoiler), l'univers est bon, la vf est mieu que ce que a quoi je m'attendais, il est aussi très bien réalisé, et les indigènes sont attachants.

Il est pas sans défaut évidement, pour commencer, ya les musiques, qui sont pas mauvais mais sans plus, ensuite, ya Pandora, qui est très bien réalisé mais qui manque de cohérence dans la faune. C'est une planète jungle et on voit que 5-6 espèce d'animaux, je pense qu'ils auraient du mettre plus de variété a ce niveau là.

En conclusion, un film très agréable a regardé, un très bon film pour ainsi dire et très impressionant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:34

Pareil pour toi dans le spoiler, j'avais les larmes aux yeux.

Très très grand film pour ma part. Un peu déçu de l'histoire, j'ai trouvé que certains passages (surtout une précise vers la fin) a vraiment rien à foutre dans un film aussi ambitieux, mais putain, cet univers, ce peuple, ces personnages...

J'EN VEUX PLUS ! Je veux des livres, des séries, des (bons, contrairement à celui d'Ubi) jeux retraçant des histoires se déroulant avant, après et en parallèle de l'histoire du film !

Putain, Cameron a fait un boulot de MALADE MENTAL à faire son univers, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:10

ladanette, tu l'as vu en 3D ou en normal ? en vo ou en vf ?
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:16

même question pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières visios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visios !   Vos dernières visios ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières visios !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Cinéma :: Le bar à cinéphiles-
Sauter vers: