YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+3
MADVENGER
Dr_M
Daifalteur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:13

J'étais persuadé que ce topic était là, mais non, donc je lance.

Je me suis acheté hier Dynasty warriors 6 Empire, et je dois dire que je suis déçu, peut être mes gouts qui changent (apres 4 épisodes, c'est bien possible)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:16

Daifalteur a écrit:
J'étais persuadé que ce topic était là, mais non, donc je lance.

Je me suis acheté hier Dynasty warriors 6 Empire, et je dois dire que je suis déçu, peut être mes gouts qui changent (apres 4 épisodes, c'est bien possible)

Après 4 épisodes, inchangés, EUX Wink

Mais bon, si c'était pour ne plus faire du Dynasty Warrior drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:20

Certe, c'était toujours pareile, mais bon hein.

Je dirai même que seul le 6 sort des rails, peut être pour ça lol! .
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:33

Mouai moi cela n'a jamais était ma tasse de thé les Dynasty Warriors Neutral

Sinon mes derniers achats ont été, la semaine dernière, Disgaea 3 sur PS3 à 20 euros ! (49 euros à l'origine ! mais en faisant marcher ma réduction Twisted Evil ) que j'ai enfin trouvé d'occaz, depuis le temps que je le cherchais ! Bref véritable petit bijoux méconnu (avec un autre bijoux qu'est Valkyria Chronicles, lui aussi difficile à chopper d'occaz, bref les 2 seuls RPG qui m'ont mis une claque sur cette gen !)

Et grosse surprise dimanche, dans une brocante j'ai trouvé Call Of Juarez Bound in blood sur 360, j'avais adoré le premier opus, cela change un FPS style Western, bref je me disais le mec doit le vendre à 50 euros, le prix d'occaz, bon je lui demande comme ça et bein non ! il était à seulement 30 euros en état neuf ! Shocked Alors que le jeu est sortit il y a un mois, et qu'il est à 70 euros neuf affraid
Bref à ce prix là j'ai pas hésité à le prendre ! Cool

Comme quoi on peut toujours se faire plaisir sans se ruiner ! Mais bon un coups comme COJ c'est aussi une chance de cocu XD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:07

Coffret Blu-Ray Batman Begins/The Dark Knight

Oui, l'arrivée de la Ps3 se prépare Smile

(et étant en pleine période Batman... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:17

Bah moi, j'ai pris justement Batman A A sur PS3 Cool Et c'est bien une grosse tuerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:13

Je joue toujours à la démo Crying or Very sad il faut que j'attende la sortie pc
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:39

Bien fait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:49

J'attendrai mon achat de la Ps3, d'ici une à 2 semaines, pour prendre Batman AA. Mais je le prends sur Xbox 360 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:56

Attend, pas compris, tu vas acheter la ps3 pour ce jeu et tu vas te le prendre sur xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:11

Nan, j'achète la Ps3 pour quelques exclusivités (MGS4, Killzone 2...)
Ayant la flemme de me rendre au micromania demain ou un autre jour pour un jeu, j'attends l'achat de la Ps3 dans les 2 semaines qui viennent pour acheter "en gros", et donc en profiter pour prendre Batman AA sur X360.

Ayant toujours une grosse préférence pour la manette Xbox360 et avec la présence des succès etc.. Mes achats de jeux multi-supports se feront sur X360 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:44

Bah autant que tu le prennes sur PS3, si tu prends la PS3.
Niveau jouabilité c'est pareil que sur 360 (j'ai jamais pu comprendre ceux qui préfère telle manette, c'est kifkif, bon après qu'on préfère sur certains jeux le clavier et la souris aux manettes, là je peux comprendre^^), et sinon tu as des trophées ou succès si tu prèfères sur PS3 qui sont obligatoires depuis janvier... Puis la version PS3 a le Joker en téléchargement inédit et exclusif, crois moi c'est un jolie cadeau bien fun et qui quand on a la chance d'avoir les 2 consoles permet de choisir rapidement clown

Enfin sinon un conseil pour tous ceux qui prennent Batman éviter la version collector, visiblement la version française est pourris à comparer de la version américaine, comme d'hab en europe on nous refile des restes Made in China pour faire des éconnomies ! Plus ceux qui l'on commandé à l'avance, on eu des mauvaises surprises (jeu rayé affraid et autres joyeusetés) bref ça gueule sur les forums, moi on m'avait proposé le collector, mais à 89 euros pour des morceaux de carton, des livrets fait sous Publisher, un batarang en plastique fait avec des erreurs de finition... Laughing

Bref, vive la version simple^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:58

Je préfère jouer sur 360.. Ca s'explique pas... Manette bien plus ergonomique et agréable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:05

oui, avec des vrais gâchettes...
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:18

Plus érgonomique et agréable Question Perso je trouve que s'est pareil, peut être une question d'habitude, j'en sais rien, mais en tous cas que ce soit à la Sixaxis ou la Dualshock 3 je trouve pas de différence notable avec la manette 360, sauf pour la vibration quand il n'y avait que la Sixaxis, ça cela faisait vraiment un manque et une différence !

Des vrai gachettes Question Alors là je suis paumé scratch Décidément je ne comprendrais jamais certains joueurs de cette gen XD
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:52

Oui je trouve les gâchettes de la ps3 casse couille, je trouve la manette de la ps3 trop petite, oui je trouve que sony a aucune ingénuité dans ses manettes car toujours la même depuis ps1. Son seul atout est sa légèreté
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:54

Perso, j'arrive pas à jouer avec la manette 360. Le seul vrai point fort est la position du stick gauche pour moi. Et je trouve aussi que les gachettes sont pourries, et ça me fait vraiment chier que Sony doive se plier à en faire aussi parce que la 360 est sortie avant, dans PES par exemple, c'est juste HORRIBLE pour faire un passement de jambes (qui se fait en appuyant plusieurs fois sur R2)...

Je prie pour que GT5 garde le même bon vieux gameplay que dans les autres, c'est à dire en accélérant avec le stick droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:00

Ayant vu la Collector Américaine, je dis "FAKE". Le batarang est le même, la seule chose qui change c'est que les ricains ont un revêtement en plastique semi-rigide de presque 50 centimètres sur une boîte en matière bizarre en forme de chauve-souris ! Comme dirait un ricain sur Youtube en montrant son jeu après déballage : "I've been fucked in the ass, here !" What a Face

Quant aux jeux rayés, Eidos est compréhensif et échange avec moult condescendance les Editions Collector niquées, si on leur envoie un mail de râle qui explique le problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:04

ladanettedu94 a écrit:
Perso, j'arrive pas à jouer avec la manette 360. Le seul vrai point fort est la position du stick gauche pour moi. Et je trouve aussi que les gachettes sont pourries, et ça me fait vraiment chier que Sony doive se plier à en faire aussi parce que la 360 est sortie avant, dans PES par exemple, c'est juste HORRIBLE pour faire un passement de jambes (qui se fait en appuyant plusieurs fois sur R2)...

Je prie pour que GT5 garde le même bon vieux gameplay que dans les autres, c'est à dire en accélérant avec le stick droit.

GT HD ce joué a la gachette il me semble (enfin par défaut, et j'y y ait joué qu'une fois)
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:06

Oh meeeerde...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:10

Gageons pour qu'on est le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:33

Et PAF 450€ dans les dents ^^

Ps3 Slim + Uncharted + Killzone 2 + MGS4 + Batman Arkham Asylum Xbox 360


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:47

Yen a qui se font plaisir afro flower
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:51

MGS4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21

Eyeshield21


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08

Champions Online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prochains achats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: