YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+3
MADVENGER
Dr_M
Daifalteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:39

Je fais mieux, je ne sors pas. Ou juste au restaurant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:58

et killy, c'est le fait que ce soit n'importe quoi qui t'éclate encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:29

ouais mais c'est pas mon trip Wink

(pourtant un pogo de temps en temps ne me dérange pas, mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:47

Uncharted 2 @ Home cheers cheers


Je vais chez le coiffeur puis bye bye vie sociale Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

ENFOIRÉ !!!!!!!!!!!!!

(Constructif comme commentaire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:13

Love U I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:06

du gel pour mes cheveux courts Laughing

putain ca fait drôle
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:43

Dude !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:09

Spoiler:

Mon dernier achat, c'est hier. Pour 5 €. Etat nickel, le CD a pas une seule rayure ! Psychonauts ! Ce jeu est juste géant. afro
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:53

Je me suis payé Assassin Creed 2, je vous en parlerai quand j'aurai bien avancé dans le jeu.

je peux déjà vous dire que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:55

Je l'ai vu tourner aujourd'hui... J'ai franchement rigolé... Mais pas de plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:20

Les visages sont assez ridicules... Je me refais Canis Canem Edit en ce moment et les animations faciales sont bien bien meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:30

Waw ! T'es dur là Dan' ! ^^
Mais ce qui m'a fait rire c'est surtout le fait que ça fasse vachement V 1.3
Et puis le bourgeois péteux "à l'italienne" qui grimpe de partout, LAUL, tout à fait normal ^^
Je pense que je le prendrai d'occas' comme pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:22

j'adore Dr_M le fondement de ta critique, des voix pas très synchro et un héros péteux...(il est italien, altair passer pas inaperçu non plus) bref le genre d'arguments qui laissent sans voix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:42

Vous avez raison, les visages sont moches et ces bourges qui font les singes en villes, c'est nul, je vais vendre le jeu car il est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:39

c'est ironique rassure moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:43

J'ai pas parlé des voix.
Mais du jeu en tant que tel, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un add-on du pauvre mais pour les riches, c'tout. Et niveau crédibilité, on fait mieux que de permettre à un type de la bourgeoisie italienne qui n'est pas encore un assassin et habillé de façon pimpante de se balader sur les toits. Pour l'aspect graphique qui n'est peut-être pas si important que ça, je trouvais déjà que ça "passait joliment" sur le premier mais alors, là...

Et la ville semblait pas beaucoup plus animée que par le passé. Le même bonhomme qui te passe devant alors que tu viens de le croiser... Hm... Ça m'était pas arrivé dans le premier.

Mais bon, c'est comme ça que ça se vend, et le public n'en demande pas plus... Pourquoi s'emmerder ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:30

Oui c'est ironique.

Tu sais, si le jeu est fun a joué, ej vois pas vraiment le problème, apres 8h de jeu, je me suis pas ennuyé une seul fois, la progression est parfaitement calibré et il y a des possibilité enorme. Et puis c'est un jeu a monde ouvert (c'est peu de le dire d'ailleur) où il y a toujours quelque chose a faire, il y a je trouve plus d emonde que dans le 1, els villes sont plus grandes, alors comme dans tout ces jeux là (GTA...), on fait le remix de l'attaque des clones, mais je pense qu'il serait difficile de faire un model unique pour chaque personage du jeu.

Pareil pour la crédibilité, on s'en fiche, le jeu est plaisant, et puis au début du jeu, ya peu de perso qui arrivenet a monté sur les toits (même en étant assassin c'est pareil, même les gardes "normaux" ne te suivent pas sur les toits).

Donc arrète de grossir les défauts comme ça, car il a tellement de qualité et rien que le fait que le jeu soit plaisant d'un bout a l'autre, c'est déjà une grande qualité pour un jeu de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:39

Non, je ne sais pas. Parce que comme je l'ai précisé, "je l'ai vu tourner"... Donc à défaut de savoir si c'est plaisant à jouer, je l'ai trouvé chiant à regarder.

Et je ne grossis pas les défauts. Je les dis comme ils me sont apparus après ce coup d'oeil. Mais il semblerait que l'on puisse être en désaccord rien que sur le premier en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:19

C'est vrai que le premier était répétitif, beau a l'époque mais vide, pas forcément très agréable a joué (nottament les retour dans le présent), c'est justement ces problème que le 2ème épisode a réglé, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:20

Va falloir que je tente le jeu manette en main, alors...
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:04

Daifalteur a écrit:
Vous avez raison, les visages sont moches et ces bourges qui font les singes en villes, c'est nul, je vais vendre le jeu car il est pourri.

Ce sont des questions de Style complètement subjectifs qui peuvent déplaire. Moi depuis MGS4 je peux plus voir une cinématique avec un personnage rigide qui a un visage dégueulasse et qui bouge la bouche comme s'il disait "BAAAABAAABAAA" sur cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:12

Oui mais le fait est que les visages sont pas "dégueulasse", ils sont juste un peu moins fin que la moyenne des jeux actuels, mais ils sont pas completements moches.
Encore une fois, vous exagérez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:27

Ayé Modern Warfare 2 commandé

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

Ah, je l'ai déjà fini perso ^^

Spoiler:

(Y'a pas vraiment de spoiler, mais puisque tu veux absolument rien savoir du jeu, je préfère cacher mon avis sur le jeu Smile ).


Dernière édition par ladanettedu94 le Dim 22 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prochains achats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: