YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai un truc à dire...

Aller en bas 
+4
Rappit59
Daifalteur
ladanettedu94
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:21

Reuh!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:18

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:29

Aaaah, content de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:37

Ca fait grosso modo une semaine que je suis absent ou très peu présent sur le fofo (et chez moi en général)... Je suis très occupé en ce moment, notamment à fêter dignement cette fin de vacance Very Happy Very Happy

Mais j'annonce déjà mon retour à l'activité à partir du début de semaine prochaine, pour à nouveau participer comme il se doit sur le forum Wink

J'espère que vous passez tous une très bonne fin de vacances les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:59

Je viens de télécharger le meilleur jeu du monde : arthur's quest !!!

voyez par vous même !

J'ai un truc à dire... - Page 3 Ethop-f4d67b5839

Si on tue aucun ennemi et qu'on s'arrête jamais de courir, ils nous suivent indéfiniment et s'accumulent, je suis fan xD

J'en ferais un test mais surement avec un pote pour des blagues bien poilantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:26

OMG !

Sur le coup, j'me suis dis "Oh ! Un ancêtre d'Overlord !" clown
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:24

Paris SG premier (enfin à égalité)

Je dirai simplement: Yeah! Smile

(oui je me console comme je peux à la vue des résultats catastrophiques du RCS..)
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:45

Oui mais c'est Bordeaux et Lyon qui ont la meilleur équipe pour le moment tongue par contre chui deg lyon s'est pris 2 buts sur des erreurs d'arbitrage j'en ai vraiment marre...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:41

Bien fait ! Twisted Evil

(No boost, guys ! What a Face tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:46

Pour une fois que Lyon n'a pas acheté les arbitres, ces derniers en profitent! tongue

N'empêche Lisandro Lopez est très impressionnant, unique chose que j'aime dans ce club..

Mais bon, Allez Paris et l'AS St-Etienne (même si l'Asse galère) en ligue 1!

Et évidemment: "Un seul amour, et pour toujours, Racing club de Strasbourg" cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:13

lol! c'est bien connu Lyon achète les arbitres depuis 7 ans c'est pour qu'ils ont pas arrêtés de gagnés.

Ou peut être qu'ils avaient la meilleur équipe et c'est pour ca qu'il mettait une raclée à tout le monde en L1...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:56

Bah oui santa Very Happy

Et puis avec un président comme ça, on se demande pourquoi ce club est détesté de toute la France...
(souvenir d'une déclaration inacceptable après un RCS-Lyon, arbitre honteux, 100% pro lyonnais, et déclaraion de Aulas inadmissible: "Allez faire un tour en ligue 2, ça vous calmera, et vous allez y rester longtemps!"
Un truc comme ça... Et c'était pas la première fois.. Après il fait son sourir et fait sa pute à la ligue.. enfin bref)

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:05

Des fautes d'arbitrage y en aura tout le temps sans la vidéo. Et y en a aussi eu contre lyon durant les 7 années sur le trône. Je t'accorde qu'Aulas niveau relation publique c'est pas ca, mais il fait très bien son boulot.

Si y a des anti-lyonnais ca peut être en partie à cause de lui mais aussi parce que des jaloux refusent qu'un club soit meilleur que tout les autres et sur la durée qui plus est. D'ailleurs vu tes propos tu en fais partie.

Dire que Lyon achete l'arbitrage c'est comme dire Halo 3 à des graphismes de merde (lors de sa sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:30

Il y a faute d'arbitrage, et arbitrage favorisant une équipe...

Regardes plutôt Wink

Personnellement je m'enfout totalement de ce club... Ma seule préoccuaption se passe à Strasbourg, bien loin des histoires de Lyon en ce moment... Mais c'est ce genre de choses qui m'a fait détester ce club!

Je m'enfout clairement qu'ils aient été "meilleurs" à un moment donné. Ca a été le cas des stéphanois aussi. Marseille peut être champion pendant 10 ans, tant mieux! Bordeaux pareil, Paris pareil etc..! Ca n'a absolument aucun impact sur mon jugement

Si tu peux me dire dans mes propos ou je suis jaloux de ce club... merci...
C'est simplement un club que je ne supporte pas de par ses dirigeants, son histoire (c'est vrai ça, quelle histoire...?), ses supporters (plus d'Ultras à Strasbourg qu'à Lyon, cherchez l'erreur...) et l'arbitrage favorable sur de nombreux matchs! (tu ne pex pas dire le contraire, et c'est arrivé à bien d'autres clubs qu'au RCS...)

J'aime beaucoup Barcelone, or ils dfoncent n'importe qui sur leur passage... donc la jalousie est bien loin de tout ça Wink

Après comme dis, je vais pas m'énerver pour ce club, je ne l'ai déjà que trop fait lors d'un déplacement à Gerland ou pendant le match de la vidéo.. Là ou à Lens ou à St Etienne un groupe de supporter nous invite boir une bière, à lyon ils te caillasse le bus et lancent des bouteilles de verre..


Dernière édition par Killy le Lun 31 Aoû - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:44

Lyon n'a pas été plus favorisé niveau arbitrage que les autres équipes. Le seul vrai match que l'arbitrage a complètement chamboulé est Lyon-Le Mans je crois où Lyon avait eu un Penalty dans les dernières minutes qui leur ont permis de gagner. C'était un vrai scandale, même moi derrière mon écran j'étais choqué.

A part ce match scandaleux, Lyon a été favorisé et défavorisé par l'arbitrage comme absolument tous les clubs au monde. Si tu veux vraiment voir des arbitres être pour une équipe, regarde les matches de Porto ces 5 dernières années, CA c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:46

Ah tu trouves pas que la vidéo que j'ai posté est scandaleuse...?

Ce n'est pas ce que je repproche le plus au club, c'est un ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:51

C'est vrai que l'arbitrage est très mauvais mais ca va toujorus dans les 2 sens. Lyon par exemple contre le psv en quart de finale de la champion's League match aller comme retour arbitré par le 1er et le 2 nd arbitre mondiaux à l'époque ben ou ils avaient été payer ou alors ils ne savaient pas arbitrés car c'est aussi flagrant que dans cette vidéo. Sauf que la c'est pas la même catégorie de jeu donc c'est pire.

ou même fin de saison de la saison dernière 2 pénaltys pas sifflés pour nous qui aurait pu 2 fois nous donner la victoire et nous faire passer devant marseille.

Ben tu me semblais jaloux c'est tout, c'est à l'écrit en même temps donc on se rend moins compte.

Pour le comportement des supporters tu généralises c'est partout pareil y a toujours des cons. Pas plus tard que samedi avec les bombes agricoles lancer sur le terrain par les supporters de montpellier Rolling Eyes

Dan tu parles du lyon le mans de quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:56

Bah, je suis sur qu'on pourrait faire la même vidéo avec le RCS, mais comme c'est toujours lyon le grand méchant loup, on cherche pas à savoir si les autres clubs sont aussi parfois favorisés, c'est juste Aulas qui achète les arbitres comme ça on a un bouc émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:56

Il parle d'un match de l'an dernier il me semble

Montpellier c'est normal, enfin connu, ayant aussi fait le déplacement là bas... C'est horrible, on se fait cracher dessu et tout à longueur de match..
Enfin c'est pas les supporters, le groupe Ultra de Montpellier est très acceuillant, c'est les gitans très nombreux à Montpellier qui n'ont rien d'autre à faire que foutre le bordel pendant les matchs.. (ce qu'un Ultra de Montpellier m'a expliqué)


Dernière édition par Killy le Lun 31 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:57

+1 mais il ne les achètes pas, je pense que c'était ironique de ta part mais je précise.

On est pas en italie ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:59

Non, je disais ce que les supporters des autres clubs se disent.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:00

On va faire un Topic Football Very Happy

J'ai jamais dis qu'il achète les arbitres, c'est juste qu'on remarque souvent un arbitrage favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:02

Si c'était une équipe de milieu de tableau de D2, ça passerait inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:09

Bonne rentrée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:36

Pareil, et taffez bien cette année (enfin surtout le dernier mois ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à dire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: