YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai un truc à dire...

Aller en bas 
+4
Rappit59
Daifalteur
ladanettedu94
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:19

Un mec est mort dans mon lycée
Je le connaissais pas, mais ça a foutu une ambiance pourri (une bonne partie de mes amis le connaissais)
Donc bon, un peu blazé
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:16

Arf, ça plombe le début d'année ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:47

Premier cours de philo

Mon prof est un concept à lui seul... il est énorme! Very Happy J'ai eu un fou rire monstrueux, il nous raconte sa vie avec son chien qu'il a appellé Smirnoff, ou la fois ou il c'est foutu de la gueule d'une nana parce que sa grand mère était morte...

Enfin bref, très spécial What a Face

Par contre qund il a commecé à parler philo, ouch j'étais très vite largué... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:45

Davis11 a écrit:
Un mec est mort dans mon lycée
Je le connaissais pas, mais ça a foutu une ambiance pourri (une bonne partie de mes amis le connaissais)
Donc bon, un peu blazé

pareil pour nous mais c'était durant l'été donc le mal est passé, sauf que la c'était un suicide avec un train donc encore pire...

Sinon rien à voir en cours de philo aujourd'hui j'ai appris que eidos en grec ca veut dire essence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:58

BVah comme quoi sa sert a quelque chose la philo.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:59

Maintenant que je connais la base de philo je te dirais juste : t'es vraiment con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:15

En progressant, tu arriveras a dire que je suis intelligent, c'est le début Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:26

Citation :
L'art de la philo, c'est de faire en sorte que le correcteur, après avoir lu votre texte, ne comprenne plus la question.
Pierre Desproges dans Les chroniques de la haine ordinaire

Allez, un extrait qui n'a rien à voir pour le plaisir:

Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:03

Faut avouer que la philo est parfaite pour continuer sa nuit de sommeil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:25

Killy a écrit:
Faut avouer que la philo est parfaite pour continuer sa nuit de sommeil I love you

Tout le monde est unanime sur ce point XD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:17

IN FLAMES A STRASBOURG LE 20 NOVEMBRE cheers cheers cheers cheers

Et 2 semaines après: Rammstein!

Y'a pas à dire, je bande albino
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:32

Tu en fais au moins daif ? Je crois pas je crois que t'as redoublé non ? Rolling Eyes

Et c'est juste qu'il faut se triturer le cerveau pour comprendre c'est sur ce sont pas 3 mots de vocab et une règle...et c'est un vrai questionnement sur la vie mais si vous être trop bête pour comprendre ca en ayant déjà fait c'est vraiment que vous êtes pas ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:36

Trop bète pour comprendre... Tu fais pas un petit complexe de supériorité toi..? Rolling Eyes

Quel est le rapport avec l'ouverture d'esprit? Y'a des choses qu'on aime, d'autres qu'on aime pas... En l'occurence j'aime pas la philo, ça fait de moi quelqu'un de bète et simple d'esprit? Si tu veux, mais dans ce cas celui qui est borné et pas ouvert d'esprit c'est.... TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:38

Parce que c'est une matière qu'on découvre donc tu peux pas dire j'aime pas en 3h d'où ne pas être ouvert d'esprit...et non j'ai pas écrit ca en pensant à être supérieur
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:48

C'est très subjectif, et surtout relatif à un très grand nombre de choses : le prof, l'heure à laquelle on a les cours, la partie du programme qu'on étudie...

Moi y'a certains cours j'écoutais même pas ce que le prof disait, j'écrivais machinalement le cours, mais sans même prêter attention et en pensant à autre chose. Par contre, certains cours (comme l'art par exemple) m'ont vraiment passionnés, j'étais à fond dedans et ça s'en ressentissait dans les dissertations (j'ai fait une dissert sur la religion de 3 pages et une sur l'art de 9 pages xD).

Mais bon, au début une dissert ça semble carrément impossible (enfin, en tout cas mon prof notait les dissert du début d'année de la même façon que les disserts de fin d'année, alors qu'on avait aucune méthodologie), mais petit à petit on comprend comment en construire une, et faut avouer qu'une fois qu'on écrit le point final, c'est assez jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:58

c'est pareil avec un commentaire composé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

Je viens de tester la démo de Ratchet & Clank : Operation Destruction, et c'est excellent Smile

J'avais vraiment bien aimé les opus Ps2, et je pense que je vais continuer la série sur Ps3. Il est assez impressionnant techniquement, pêchu, rythmé... Du tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:01

La chance !
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:12

ma sérié préféré avant que je découvre Halo je voulais la ps2 rien que pour ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:57

Je commence à changer d'avis vis à vis de la Philo. Je commence à comprendre le sens réel de cette matière, grâce une discussion fort intéressante avec mon prof à la gare suite à un retard de train. C'est tout de même très intéressant, et ça porte à réfléchir sur pratiquement tout cequi fait notre monde. Il a notamment utilisé des exemples qu'il a brillament trouvé dans ma fiche de présentation, comme la musique, certains films et les jeux vidéo.

Ce fut très intéressant, et ça permet d'ailleur de se donner une image différente de ses profs le fait de les rencontrer et de débattre/discuter avec eux en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

C'est clair que c'est très facile d'oublier que les prof sont aussi des êtres humains à force de les voir en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:54

MAIS ?!! Ce ne sont donc pas des Terminator de premier stade ? Oo drunken
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:28

tu vois killy...
Revenir en haut Aller en bas
Davis11

Davis11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:31

Certaines personnes me dégoutent au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:40

Qui? Pourquoi?

(si déjà tu commences...)
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à dire...   J'ai un truc à dire... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à dire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Autre :: Flood-Space-
Sauter vers: