YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bar à News

Aller en bas 
+4
ALI3N-TIG3R
ladanettedu94
Daifalteur
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:54

Ya possibilité de mettre en vost...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:59

Ouaip ! On m'a dit ! Ce que je ferai assurément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:36

Interrogé sur le sujet par Kotaku, le nouveau directeur créatif de Microsoft Game Studios Europe (Peter Molyneux) a été étonné que certains aient pu penser que son jeu se passerait de Natal :

« Je n'ai pas dit que nous n'allons pas avoir Natal dans Fable III. Tout ce que j'ai vraiment dit, c'est que c’est qu’il pourra se jouer à la manette. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y aura pas Natal. Pensiez-vous vraiment ... en me connaissant ... Que je ne voudrais pas utiliser quelque chose comme Natal ? Je veux dire c'est juste fou, mec. »


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:46

Bon ben ca c'est fait Smile reste à connaitre le prix...

par contre je me demande comment ce sera pour les gens qui ont pas eu fable 2 puisqu'il reprend nos sauvegardes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:50

Il va être curieu ce jeu, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:29

Bon les mecs, on arrive dans LA période où notre porte feuille va souffrir à mort !
Vous allez acheter quel(s) jeu(x) en ce mois d'octobre, ou plus tard dans l'année ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:01

Just Assassin Creed 2 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:41

Brutal Legend pour ma part. Ensuite Uncharted 2 sur PS 3 ( What a Face ) et j'verrais ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:36

Achats sûrs:

Uncharted 2
Modern Warfare 2
The Saboteur
Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Peut-être: Brutal Legend et Assassin's Creed 2


Mais j'attends presque plus la début de l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:38

Oh bordel j'avais oublié Saboteur Surprised
Encore une nouvelle licence avec un charme énorme, on est gâtés cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:16

Et toi Dan'?
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:44

Bah moi depuis la reprise des cours j'ai pas énormément de temps pour jouer, donc ça sert à rien que je m'achète des jeux à 70 ou 50€ (en fonction de si c'est sur PC ou PS3) alors que j'y jouerais à une période où ils seront éventuellement moins chers.

Mais moi je pencherais pour Saboteur et Brütal Legend. Si j'avais une 360 j'aurais aussi pris Forza 3 qui a l'air énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:58

Ah oui j'ai oublié Forza dans les peut-être, même si j'aime beaucoup la simu automobile, il va falloir faire des choix... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:46

ladanettedu94 a écrit:
Oh bordel j'avais oublié Saboteur Surprised
Encore une nouvelle licence avec un charme énorme, on est gâtés cette année !

qui qui en a parlé en premier tout comme dead space ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:48

Quel flair cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:32

Bah moi c'était Arkham Asylum que j'ai senti What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:01

Rien n'est encore confirmé que ce soit un bon jeu ce Saboteur, mais rien que pour son charme... il me donne carrément envie!

Par contre on sait pas encore énormément de choses du jeu... j'ai peur qu'il soit repoussé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:46

Je viens d'essayer la démo de Wolfenstein, je dois avouer que j'ai adoré bizarrement... Je pense même à me l'acheter en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:53

C'est ultra classique, mais efficace je trouve. Pas aussi spectaculaire qu'un CoD ou Halo, mais ça reste super jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:54

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:10

Bon, un petit compte rendu s'impose sur la demo de Bayonetta.

Bon, une petite démo que j'ai téléchargé sur le store jap (je me suis fait un compte xbox live japonais et américain, si vous voulez savoir comment faire, dites le moi). Et je dois dire que la demo m'a positivement surpris. Il y a ici deux niveau, un niveau d'intro, là pour les yeux plus que pour le gameplay, on ne fait pratiquement que martelé les boutons de manière logique dans cette phase. Une phase qui visuellement, est du rarement vu concernant le spectacle d'effet spéciaux et de situation impressionante. Ce n'est malheureusement une phase qui donne envie je trouve, on a mal au main et on comprend toujours pas les subtilités du gameplay.
Mais subtilité il y a dans le deuxième niveau, qui est bien plus classique comme phase, il y a moins d'effet spéciaix, on s'attarde donc sur le gameplay, qui pour le coup est très riche. Les coups sont nombreux et intéressants, il y a parfois des coups spéciaux bien sympas. Le bestiaire est moins classique qu'il n'y parait, on a aussi l'impression qu'il n'y a pas de gravité pendant les phase de sous boss. C'est au final un jeu très agréable a joué, une fois le système de jeu compris (ce qui je vous promet n'est pas évident).
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:35

Moi c'est surtout l'univers que je trouve beaucoup trop poussif. Rien que le délire de la secrétaire salope, ça me sort par les trous de nez -_-
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:43

Honnêtement, moi non plus j'aime pas le perso, mais l'univers est vraiment pas trop mal et le jeu est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:00

Ouep, niveau mise en scène c'est juste de la folie !
Jsuis encore sous le choc de la vidéo montrée à la gamescom où on combat sur un rocher en chute libre avec un dragon qui vole aux alentours et tout qui explose de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:10

C'est ce niveau là qui est en guise de 1er niveau où on comprend rien et on tue quand même dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar à News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar à News
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Le bistro du gamer-
Sauter vers: