YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bar à News

Aller en bas 
+4
ALI3N-TIG3R
ladanettedu94
Daifalteur
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:09

Pour moi c'est l'équivalent de 2012 ou Transformers au cinéma, donc EVIDEMMENT que non pour moi.

Mais bon, on sait très bien quel que soit le médium que ce qui se vend le plus n'est jamais ce qu'il se fait de mieux, mais plutôt un ratio "facilité d'accès et de compréhension/fun-émotions". Et là MW2 doit avoir l'un des meilleurs de cette génération avec Uncharted 2 peut être.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:21

Non pas du tout surtout quand je vois ce qu'ils font pour les pcistes. C'est pas le genre de jeu ou il y a un gros travail je trouve. Pas comme un GTA IV, AC 2, Batman AA, ca c'est le genre de jeux avec un vrai univers, un vrai scénario etc etc

Mais le pire c'est quand même le multi encore plus pour les noobs avec leur nouveaux trucs du genre on est dans un hélico à la place du gunner et on tue tout ce qui bouge. Je pensais qu'il y avait un temps limite genre 15 secondes, pas du tout ! C'est jusqu'à qu'on se fasse tuer, résultat j'ai vu une vidéo d'un gars qui fait 25frags comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:49

J'adore GTA4, mais entre MW2 et GTA4, celui qui délaisse le plus le PC c'est quand même le deuxième :p
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:40

ouais mais le coup des server dédiés ca passe pas. Au moins la communauté GTA IV PC peut créer ce qu'ils veulent encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:00

Perso, les serveurs dédiés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:08

Ah, moi perso je trouve que ça change complètement le jeu online. Si y'en avait pas sur bf2142 j'y aurais joué 2h peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:40

Moi le jeu en ligne, j'y chie dedans !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:57

Faut dire que j'utilise pas le PC pour jouer donc... Serveurs dédiés ou pas, c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:33

Vieux malade xD
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:19

Dr_M tu oublies Halo, CSS, Warcraft, starcraft, (wow ?) et biens d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:12

Non, là tu fais une liste des jeux parmi les plus addictifs pas les meilleurs...
Halo est un jeu qui a une valeur par lui seul mais pour donner encore plus de profondeur au tout, faut regarder à côté (livres notamment...).
Warcraft, je sais pas vraiment, mais il a quasiment tout perdu pour lui-même.
Starcraft... cf Halo à peu de choses près...

Les jeux de Schafer et de Molyneux n'ont pour la plupart pas besoin d'Online pour être des masterpieces Wink
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:38

Hors mis CSS si tu leur enlèves le online, ils sont quand même très bons...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:46

Des jeux où tu fais la guerre dans l'espace où dans un monde d'Heroic Fantasy, WAW ! Original ! Ils ont beau avoir des qualités (gameplay, graphisme, voire scénario à la rigueur, que je ne renie en aucun cas) ce ne sont des grands jeux que parce qu'ils se jouent en Ligne et qu'il y a une communauté derrière. L'effet PC, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:32

Pour moi un grand jeu est un jeu avec une ambiance forte (ce type d'ambiance qui déplait toujours beaucoup de monde) et un jeu où l'on s'amuse (c'est le but premier je vous le rappel)
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:01

Dr_M a écrit:
Des jeux où tu fais la guerre dans l'espace où dans un monde d'Heroic Fantasy, WAW ! Original ! Ils ont beau avoir des qualités (gameplay, graphisme, voire scénario à la rigueur, que je ne renie en aucun cas) ce ne sont des grands jeux que parce qu'ils se jouent en Ligne et qu'il y a une communauté derrière. L'effet PC, quoi.

Enfin ça c'est pas forcément la patte d'un jeu sur PC. Si on prend la masse, oui, ok. Mais toi qui parles de Shafer, ça fait que très peu de temps qu'il est sur consoles. Tous ses meilleurs jeux (sans vouloir rabaisser Psychonauts ni Brütal Legend) sont sur PC (et commodore 64 + atari ST en parallèle).
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:11

Brutal Legend est très loin d'être un chef d'oeuvre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:24

oui...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:53

ladanettedu94 a écrit:
Dr_M a écrit:
Des jeux où tu fais la guerre dans l'espace où dans un monde d'Heroic Fantasy, WAW ! Original ! Ils ont beau avoir des qualités (gameplay, graphisme, voire scénario à la rigueur, que je ne renie en aucun cas) ce ne sont des grands jeux que parce qu'ils se jouent en Ligne et qu'il y a une communauté derrière. L'effet PC, quoi.

Enfin ça c'est pas forcément la patte d'un jeu sur PC. Si on prend la masse, oui, ok. Mais toi qui parles de Shafer, ça fait que très peu de temps qu'il est sur consoles. Tous ses meilleurs jeux (sans vouloir rabaisser Psychonauts ni Brütal Legend) sont sur PC (et commodore 64 + atari ST en parallèle).

Je sais bien. Je voulais pas dire qu'on virait forcément au jeu en ligne sur PC. Mais seulement que c'était beaucoup plus logique et plus "massive" comme tu dis. Faire de P&C sur consoles aussi, c'est moins pratique What a Face
Et je voudrais pas d'un magnifique Full Throttle - même s'il était plus long- ou d'un géant DOTT autrement qu'en P&C What a Face
Quant à Brütal Legend, je ne m'avancerai pas à dire plus que "Il a de la gueule et une forte personnalité".

Pour Psychonauts, j'avance - pour l'avoir fini il y a un peu plus de 30 minutes - que c'en est bel et bien un ou alors qu'il en frôle l'état !

Dans le cas où quelqu'un a quelque chose à ajouter... Et bien... Fuck ! Bar à News - Page 8 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:00

*pleure de joie* Smile

que dire hors mis vivement ? et que cette fois ci on pourra pas dire que le moteur graphique est à la ramasse. Et putain, tout ces spartans Smile j'espère que ce sont les mêmes que le livre
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:35

Voilà p'têt' enfin un jeu Halo que je m'achèterais...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:42

La vidoe ne m'attire aps plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:56

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18

Elle montre pas grand chose, ça va être je pense un bon mais classique FPS, et j'ai du mal a voir l'ambiance de la trilogie Halo là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:29

Dans cette vidéo, je vois l'ambiance du bouquin perso plus que des jeux... Donc c'est lié mais à la fois assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar à News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar à News
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Le bistro du gamer-
Sauter vers: