YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bar à News

Aller en bas 
+4
ALI3N-TIG3R
ladanettedu94
Daifalteur
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:40

A quand "Publicité, The Vidéo Game !", le jeu où on regarde des pubs ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:05

J'imagine bien des avatars monsieur propre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:31

Beyond Good & Evil sera sur les rails ?

Alors voila une news qui m'a bien attristé, le fait d'emettre un doute sur la sortie de ce jeu alors qu'il était presque confirmé.
Mais ils doivent pas avoir conscience de la puissance qu'a actuelement cette license, certe sa avait pas marché, mais beaucoup de gens connaissent et y ont joué au fil des années, et beaucoup sont d'accord pour dire que c'était un excellant jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:58

Je préfère que Ubi laisse la série là où elle est : dans l'excellence.

Parce qu'on sait très bien ce que ça va donner si le jeu sort. Comme toutes les licences d'Ubi, celle ci sera casualisée à mort pour plaire à un plus grand public.
Après avoir retiré le fait de perdra dans PoP puis permettre à l'ordinateur de tirer à la place du joueur dans Splinter Cell, qui sait ce qu'ils vont inventer comme conneries pour BGE... Pourquoi pas une totale invisibilité et invulnérabilité dans les phases d'infiltration ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:51

D'un point de vue scénaristique, sa serait bien que Beyond Good & Evil ait une fin...
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:41

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036004-baisse-de-prix-de-la-ps3-ca-se-confirme.htm

Voilà, ENFIN la baisse de prix de la PS3 + la PS3 slim confirmée.

En voilà deux bonne nouvelles, j'espère qu'elle baissera à 300€, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:26

Enfin, ils se réveillent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:11

C'est clair que par rapport à la concurrence, ça devenait ridicule qu'elle soit aussi cher, même si elle propose plus de choses que les autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:32

Peut être une occaz pour moi de l'acheter, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:53

Oh oui!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:29

Bon et bien la PS3 passe à 300€, que ce soit la version slim ou l'originale (ce qui est un peu bizarre... Plus personne ne voudra de PS3 de base, puisqu'elle est plus grosse et a un DD moins gros).

Elle aura 120Go, plus petite et plus légère (on s'en doutait, sinon elle s'appellerais pas light), par contre, on sait rien sur la rétrocompatibilité Sad
Et ça, ça me fait bien chier vu que je comptais revendre ma PS2 pour avoir un peu plus d'argent pour la PS3, mais bon...

Sinon la conférence était un peu chiante. Ils ont lachés tout ce qu'ils avaient à l'E3 et là à part la PS3 slim et quelques bonnes nouvelles pour les possesseurs de PSP, y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Ah si, David Jaffe m'a à nouveau conquis en parlant de son jeu que personne n'aime mais que moi j'adore pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:19

Moi aussi je trouve que Heavy Rain a l'air sympa.

Pour l'instant, pas grand chose a se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:13

En clair conférence bof pour sony ca laisse une ocaz à ms pour leur botte le cul x)

PS: ODST est gold
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:19

Disons qu'ils ont tellement fait d'annonces à l'E3 niveau jeux que là ils se sont concentrés sur le hardware, que ce soit sur PSP ou sur PS3.

Sur 360 faut voir s'ils réagissent à la baisse de prix, et niveau jeu on aura surement encore du ODST, youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:28

Non mais cette Games Com sera moyenne a mon avi...
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:33

Si le prix de la ps3 normal est identique à celui de la slim c'est du marketing. Les gens vont se dire bon ben je vais acheter meilleur produit au même prix je suis gagnant. Tout les gens vont se ruer dessus et résultat le coup de la slim est plus vite amortis Wink.

Dan tu oublies alan wake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:52

Ouais conférence très très moyenne...

Mais ca y est, je vais enfin pouvoir acheter une Ps3! Dommage qu'elle soit si moche...

Nous verrons la contre attaque de Microsoft, une annonce de Lionhead est prévue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:06

Héhé, Fable III confirmé, avec déjà quelque détail sur ce jeu, voir cette news.

Aussi 5 contenu épisodique prévu pour Fable 2, dont 1 gratuit, gageons pour qu'ils soient plus interessant. (A mon avi ils feront la liaison entre Fable 2 et Fable 3)

Edit : un petit teaser.

Edit 2 : apparament, le contenu fable 2 serait en faite le jeu version boité découpé en chapitre, si j'ai bien compris, enfin on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:43

Yes pour fable III Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:36

Yeah fable III!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:59

Pas mal Fable 3 Smile

Par contre Kali, depuis la vidéo de gameplay du dernier E3, j'attends plus du tout Alan Wake...
Je pensais que ça serait plus subtil que ça, alors que là c'est ni flippant, ni impressionnant, ni original...

Y'a que scénaristiquement que le jeu a l'air intéressant (c'est Remedy, quoi Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:29

Idem, vu ce qui avait été dit sur le jeu, je le trouvais décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:33

Je l'attends toujours énormément personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:21

Après la dernier vidéo in game de heavy rain je suis rassuré Very Happy il a l'air vraiment bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:59

Ouep, j'attends vraiment de voir le côté scénaristique, pour voir s'ils arrivent à reprendre les bonnes choses de Fahrenheit, et à virer les défauts un peu chiants (imperfections dans la mise en scène, aventure un poil linéaire, QTE pourris, quelques phases chiantes...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar à News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar à News
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Le bistro du gamer-
Sauter vers: