YouGotPowned
YouGotPowned
YouGotPowned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouGotPowned

Le forum de la communauté du blog multimédia où chacun a son mot à dire ! Envie de partager votre avis sur un film, un jeu ou un album vidéo? Alors rendez-vous sur http://yougotpowned.blogspot.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bar à News

Aller en bas 
+4
ALI3N-TIG3R
ladanettedu94
Daifalteur
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Killy
Admin
Killy


Messages : 450
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : STRASBOURG

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:26

Idem

Mais il m'a toujours l'air très film interactif... certes il y a des phases de gameplay mais elles sont assez sommaires (pour ce qu'on a vu). Et le fait de devoir me tapper des QTE toutes les 5min me dérange assez, n'étant pas forcémment fan de ça...

Après le côté scénaristique et la liberté au niveau de ses choix assez énorme, m'attire vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://yougotpowned.forumactif.org
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:50

Bah, il faut qu'ils trouvent des idées de gameplay unique (des sortes de mini-jeux dans le jeu, comme dans Fahrenheit quand on doit faire un portrait robot du tueur) originales, pas chiantes, et impressionnantes, et pas uniquement des QTE.

Mais même les QTE en eux même sont pas linéaires, vu qu'on peut faire un choix en plein dans une action (genre soit on frappe le mec soit on sort son flingue, par exemple), et ce sans temps de réflexion, ce qui rend les QTE meilleurs que ceux de fahrenheit.

J'espère qu'ils auront de l'imagination dans les phases de gameplay unique autant que dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:15

par contre ca à l'air merdique pour se déplacer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:51

Ouais, toujours aussi lourd et rigide, erf...

J'espère qu'il y aura pas de moment où on doit se dépêcher comme dans Fahrenheit sinon je vais encore péter un cable xD
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:08

Bon bah Batman a vraiment l'air aussi bien que ça d'après GameBlog Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:40

Ben casi tout les joueurs l'ont dit avec la démo (y compris moi) donc je vois pas pourquoi eux feraient les rebelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:16

Oui enfin la démo n'a pas fait l'unanimité, en tout cas niveau gameplay. Les combats sont ultra simplistes et les phases de furtivité pas vraiment permissif. Heureusement d'après GameBlog c'est juste parce que c'est le début du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:49

oui combat simpliste mais au combien jouissif. Pour les phases d"infiltration si on se met un objectif, ne pas se faire repérer une seule fois tout comme les gars qu'on met out. Et la on se sent vraiment tel un chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:46

J'ai testé la démo de Wet, et je dois dire que je suis agréablement surpris. Contrairement a ce qui se dit dans les commantaires sur JV.com..., je trouve que le jeu est jouable, la maniabilité est bonne (mais demande un temps d'adaptation de on va dire 30 minutes), après c'est du bonheur, les graphisme sont moyen, mais il y a une sacré ambiance, très inspiré de certain film (j'ai pas beacoup de culture cinématographique donc je vais pas m'avancer plus loin). Je trouve que c'est un Stranglehold en bien mieu, un jeu a surveillé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:30

Un Stranglehold en bien mieux ?!

OMG je dois tester ça, j'avais tout simplement surkiffé Stranglehold, il faut que j'essaye WET !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:45

Stranglehold était sympa, et même si j'ai passé un sacré bon temps dessus, il manquait quelque chose. Il aurait pu être excellent si Woo avait bien voulu se lâcher complètement !
Revenir en haut Aller en bas
MADVENGER

MADVENGER


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Silent Hill

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:55

J'ai testé la démo sur PS3, j'en avais même fait une vidéo Wink Et sincérement, je l'attendais pas comme je l'ai dis dans ma vidéo, mais au fil des semaines avec les vidéos, les images... Etant fan de Batman j'ai commencé à me pencher sérieusement sur ce jeu, et la démo m'a convaincu !

La maniabilité est immédiate, dès le tutorial on prend Batman en main et durant les combats à main nue c'est le pied, les combos pleuvent, et se fini à chaque fois sur un ralentie qui varie sur la dernière victime de Batounet^^ La demo nous met dans l'ambiance, assez glauque, ce lieu est une excellente idée de la part des développeurs ! Arkham où résident les pires ennemis de Batman, en faire un piège, concocté avec perversité par un Joker toujours aussi taré, n'hésitant pas à mettre une touche d'humour très noir clown

Techniquement le jeu est vraiment une claque, et aussi niveau artistique ! Je m'y attendais pas de ce côté là ! Bref j'attends vendredi avec impatience, si on peut mettre sa thune, c'est bien dans ce jeu ! Je pense qu'on a affaire à la meilleure adaptation vidéoludique de Batman, et de super héro tous cours Surprised

Le seul truc de négatif pour ma part, la démo était assez linéaire dans le cheminement (Mais on a vraiment une grosse sensation de liberté dans les combats, soit on est un gros bourrin, soit on se la fait façon chasseur, et il y a différentes façons d'éliminer un ennemi Twisted Evil )


Par contre rien à voir avec un Stranglehold XD , c'est 2 jeux différents... Je comprends pas trop la comparaison scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:07

Aucun rapport, en fait on réagissait au commentaire de Daif' qui disait qu'il avait testé Wet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:14

On comparait WET et Stranglehold en fait ^^


Perso, en ce qui concerne Batman, je pense que dans mon coeur il ne sera jamais meilleur que celui sorti sur Snes (Revenge je crois). C'était tout simplement un clone de Streets Of Rage mais avec Batman et Robin, avec une super mise en scène, de supers ennemis, de super coups, de super graphismes etc.

Bon, évidemment, le dernier Batman est plus qu'un jeu, c'est avant tout une ambiance immersive propre à la Next Gen, mais difficile de surpasser la nostalgie, même avec des jeux de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:26

AVEC ROBIN ? O_O
J'pensais que tu parlais de Returns, celui avec Catwoman et le Pingouin (l'adaptation du film qui étaient excellents l'un comme l'autre !)... Mais visiblement non. Parce qu'à vrai dire, je ne vois aucun jeu présentement sur SNes où tu joues Robin... 'Y a bien Adventures of Batman & Robin où Dick apparaît, mais là encore, tu ne joues qu'avec Batman.
Revenir en haut Aller en bas
ladanettedu94
Admin
ladanettedu94


Messages : 444
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : DTC !

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:34

Ah non t'as raison, le jeu est 1 player only sur Snes. Je pense que c'est sur la borne d'arcade qu'il peut se jouer avec Robin (j'avais joué aux deux à l'époque, donc... Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

Batman, j'accorche pas, question d'ambiance, car je suis très sensible a l'ambiance d'un jeu et certain jeu peuvent être excellant, si j'accroche pas a l'ambiance, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:42

Bah justement, niveau ambiance, ils ont mis le paquet, là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:44

Ouai mais j'aime pas l'ambiance, c'est pas une question de généralité, mais une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M

Dr_M


Messages : 380
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:45

AH ! Tu aimes pas "les jeux à ambiance" mais "les jeux avec une CERTAINE ambiance" si je comprends bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:52

Exactement, tout est question de feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:31

J'ai test Wet pas emballé par le gameplay (très répétitif) et les graphs par contre de très bonnes idées comme le mode rage (enfin le truc ou on voit tout rouge ^^) et des phases de QTE sympa ainsi qu'un menu au poil.

Mais il n'est rien face à celui de Dirt 2 qui est tout simplement pour moi le meilleur tout jeu confondus, orignal, sympa, dynamique bien pensé tout y est agréable. Le jeu en lui même est comme le 1 je trouve une évolution graphique quand même est un gameplay un peu plus dur. Le live est normal, pas mon style mais sympa en démo albino

Mini ninja=jeu pour les gamins donc vous passer votre tour

Section 8, j'ai pas du tout aimé hors mis le système de respawn il faut l'avouer original ^^. Mais voila quoi d'ou dans un fps multi on a vu qu'on pouvait locker l'ennemie -_-'.

Lost planet 2 mode coop sympa mais bon pas emballer la non plus.

Sinon j'ai acheté le collector de Batman pour Dr_M car ne pouvant aller le chercher au magasin. Hé bien sans l'avoir ouvert il me semble sympa. Le batarang est vraiment grand et c'est tout ce que j'ai vu car je me suis pas permis d'ouvrir la boite ^^.

Pour terminer j'ai les boules de pas avoir était au planet saturn de Lyon car il y avait Halo 3 ODST en en vente Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:30

Tu dois pas être familier aux TPS a ce que je vois.

Sinon, Dirt 2, comme le 1, j'aime pas.

Et pour Section 8, c'est marrant, mais je vais m'arréter a la démo...
Revenir en haut Aller en bas
KALI

KALI


Messages : 253
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Chambery

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:50

Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Je suis autant habitué aux tps qu'aux fps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur

Daifalteur


Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Picardie.

Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:54

Tu dis que le gameplay est tres répétitif, mais c'est pas un truc qui se juge sur une demo, et je trouve qu le jeu a un gameplay moins répétitif que la plupart des autres jeux du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar à News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à News   Bar à News - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar à News
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouGotPowned :: Jeux vidéo :: Le bistro du gamer-
Sauter vers: